Nom des chaines lors du zapping (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Bonjour à tous,

ma copine m'a posé une question piège, mais je compte sur la communauté FR pour me permettre de lui répondre
    <

Lors d'un zapping TV, le nom de la chaine s'affiche au format suivant : "Chaine 1 : TF1", format qui a la mauvaise idée de généralement dépasser de son champs ce qui fait qu'on ne voit quasiment jamais le nom de la chaine
    <

Donc, est-ce qu'il y a un moyen de modifier ca ?

J'ai fait un petit tour sur les forums mais je n'ai rien trouvé.

C'est purement esthétique donc rien de bien grave, mais j'ai pu observer ce "problème" sur plusieurs skin (MePo, BlueTwo, MCE)

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    normalement une fois le zapping terminé et que la chaine apparait a l'ecarn le nom de la chaine apparai a nouveau en bas a gauche avec le no du programme en cours. Mais c'est vrai qu'actuellment le nom apparait en haut a droite lors du zapping et que des fois c'est pas lisible

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Dans la config de MP, as-tu regardé le nom des chaînes qui sont recensées ? De mémoire, on peut l'éditer.[/b]

Je n'ai rien trouvé concernant le mot "Chaine X :", donc j'imagine que c'est codé en dur

Originally posted by Scubefr@12 Dec 2006, 19:45
    normalement une fois le zapping terminé et que la chaine apparait a l'ecarn le nom de la chaine apparai a nouveau en bas a gauche avec le no du programme en cours. Mais c'est vrai qu'actuellment le nom apparait en haut a droite lors du zapping et que des fois c'est pas lisible
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Exactement... Comme tu l'as dit on voit très bien le nom après le zapping mais c'était juste une question d'éstéthique
    <

Donc j'ai ma réponse... pour le moment c'est comme ça et pas autrement
    <

Merci pour votre aide !

Users who are viewing this thread

Top Bottom