Non detection des chaines TV (1 Viewer)

GastonJV

New Member
February 12, 2010
2
0
Bonjour,
Je viens de découvrir MP (version 1.0.2) et comme je suis intéressé par la HD, je l'ai installé sur mon PC (Windows XP) selon les consignes données. L'installation s'est bien effectuée mais je ne sais pas activer les chaines TV que je suis sensé recevoir avec ma clé USB (Terratec Cinergy Txxs) et ce malgré les nombreuses recherches effectuées sur le net. Dans la fenêtre MediaPortal-Configuration, à la rubrique Television, j'ai un premier écran portant les rubriques Settings, Zoom, Channels numbers.... mais pas de listbox faisant référence aux cartes de capture, tuners...
Avant de désinstaller, merci par avance à ceux qui pourraient me mettre sur la voie pour activer ma clé USB et recevoir les chaines TNT.
Cdlt
Gaston

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Re : Non detection des chaines TV

Bonjour,
    Il faut lancer la configuration du TV serveur, pour paramétrer ce qui concerne les cartes télé.

GastonJV

New Member
    February 12, 2010
    2
    0

Ok et merci pour cette info.
    Mais, quand je lance TV-Server configuration, il m'est demandé un identifiant (USER ID proposé à sa) et un mot de passe que je ne connais pas. Que faire?
    Merci par avance des conseils.
    Cdlt
    Gaston

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France

Cela dépend si tu as installé mssql ou, mysql.
    Normalement si ton installation s'est bien passée, ce mot de passe ne t'est pas demandé.
    Si tu connais l'anglais, je te propose de lire ceci :
    MediaPortal_Manual_Index - MediaPortal Manual Documentation
    Sinon, désinstalles tout (y compris mysql ou mssql) et, recommences car, peut-être ton installation a t-elle eue un problème ?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France

Normalement le mot de passe par defaut c'est "MediaPortal".

Users who are viewing this thread

Top Bottom