home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Nouveau Dans La Communauté
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_Bogy" data-source="post: 467632" data-attributes="member: 95150"><p>Salut,</p><p></p><p>Navigant depuis plusieurs années dans les communautés des boitiers multimédia avec linux embarqué (<a href="http://fr.mhdworld.com" target="_blank">fr.mhdworld.com</a>), j'ai envie de franchir le pas vers un HTPC:</p><p>Ma future config sera vraisemblablement :</p><p>Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H</p><p>Boitier: Antec Fusion Remote Black (télécommande incluse)</p><p>RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK</p><p>Alim: Antec Earthwatts - 380W</p><p>CPU: athlon 64X2 3800+</p><p>Disque dur: Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA-500 Go-16 Mo</p><p>Carte tuner: Asus My Cinema P7131-Hybrid</p><p>Lecteur DVD: peu importe.</p><p></p><p>Bien sur avec MediaPortal qui tournera dessus. Est-ce que ma future config est un bon choix selon vous ?</p><p></p><p>Bogy</p><p></p><p>Ps: Je pense aussi participer au développement de plugins pour mes besoins personnels</p><p></p><p>Merci aux modo de déplacer mon post dans les projets HTPC/ Projets en cours.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_Bogy, post: 467632, member: 95150"] Salut, Navigant depuis plusieurs années dans les communautés des boitiers multimédia avec linux embarqué ([url="http://fr.mhdworld.com"]fr.mhdworld.com[/url]), j'ai envie de franchir le pas vers un HTPC: Ma future config sera vraisemblablement : Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H Boitier: Antec Fusion Remote Black (télécommande incluse) RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Alim: Antec Earthwatts - 380W CPU: athlon 64X2 3800+ Disque dur: Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA-500 Go-16 Mo Carte tuner: Asus My Cinema P7131-Hybrid Lecteur DVD: peu importe. Bien sur avec MediaPortal qui tournera dessus. Est-ce que ma future config est un bon choix selon vous ? Bogy Ps: Je pense aussi participer au développement de plugins pour mes besoins personnels Merci aux modo de déplacer mon post dans les projets HTPC/ Projets en cours. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Nouveau Dans La Communauté
Contact us
RSS