home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Nouveau grabber pour webepg
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Broceliande" data-source="post: 441917"><p></p></blockquote><p></p><p>Etrange... Si tu n'a pas installé (ou ne veux pas) la derniere svn , telécharge la et mets à jour uniquement le fichier webepg.dll. Car ce grabber ne fonctionne bien qu'avec la dll fournie dans la meme svn que le grabber. Comme je l'ai dit , james a ajouté sur ma demande un tag utilisé par le grabber. Peux tu m'envoyer ton webepg.log, que je jette un oeil.</p><p>Cela dit , ce grabber n'est la qu'en guise de dépannage, car en raison de la structure du site des programmations manquent. Un autre grabber est en phase de test et fonctionne parfaitement bien pour un site presque complet , mais pour l'utiliser, certaines modifs du codes source de webepg sont necessaires et sont pour l'instant soumises à l'approbation de james. Il faudra egalement attendre qu'il ait implémenté les requetes post qu'utilisent pas mal de site francais interessant.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Broceliande, post: 441917"] [b][/b][/quote] Etrange... Si tu n'a pas installé (ou ne veux pas) la derniere svn , telécharge la et mets à jour uniquement le fichier webepg.dll. Car ce grabber ne fonctionne bien qu'avec la dll fournie dans la meme svn que le grabber. Comme je l'ai dit , james a ajouté sur ma demande un tag utilisé par le grabber. Peux tu m'envoyer ton webepg.log, que je jette un oeil. Cela dit , ce grabber n'est la qu'en guise de dépannage, car en raison de la structure du site des programmations manquent. Un autre grabber est en phase de test et fonctionne parfaitement bien pour un site presque complet , mais pour l'utiliser, certaines modifs du codes source de webepg sont necessaires et sont pour l'instant soumises à l'approbation de james. Il faudra egalement attendre qu'il ait implémenté les requetes post qu'utilisent pas mal de site francais interessant. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Nouveau grabber pour webepg
Contact us
RSS
Bottom