nouveau logiciel TNT ultra rapide

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by archaos, March 16, 2006.

1. archaos

archaos Guest

Ratings:
    +0 / 0
    bonjour à tous,

je viens de tester un nouveau logiciel TNT tres tres rapide. il se lance en 1 seconde et permet le zap de chaines en moins d'1 seconde. Chose que je n'ai jamais reussi à obtenir sous mediaportal meme avec les derniers CVS. J'utilise une nova-T PCI 90002, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja obtenu un zap de chaine rapide sous media portal et si oui avec quel materiel ?

l'adresse du logiciel :

<a href="http://sniphfr.free.fr/pouchintv/" target="_blank">http://sniphfr.free.fr/pouchintv/</a>

J'ai posté l'info sur le forum officiel, car mediaportal peche je trouve du coté zap sur le module TV.

a bientot

archaos.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. tayum

tayum Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oui, perso j'ai deja obtenu un changement de chaine rapide avec MediaPortal....

Mais uniquement entre certaines chaine. Entre france 2, france 3, france 4 et france 5 les changements se font tres rapidement, par contre pour quasiment tous les autres, c'est super long.

Et si je vais trop vite, il me dis que j'ai pas de thuner pour la chaine...

Je pense que je vais tester ton soft ce soir pour voir ce qu'il en est.

Merci pour l'info

4. frenchy

frenchy Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut

Ben moi je zappe super vite sous MP mais j'ai aucun merite , j'ai une Leadtek DTV1000 [​IMG]

5. tayum

tayum Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Il est trop bien ce soft, merci du conseil archaos [​IMG]

6. misad

misad Guest

Ratings:
    +0 / 0
    ah ba sa ,pour tre rapide ,c'est du rapide

mais je le trouve un peut léger comme soft

chacun c'est gout [​IMG]

7. Neptune31

Neptune31 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous

Effectivement Pour du rapide, c'est même plus performant que mon adaptateur TNT [​IMG]
    Ne serait il pas possible de s'inspirer de son graph sous MP !?
    Pour moi un changement de chaîne TNT sous MP met 3 secondes pour afficher une première image puis 2 secondes chaotiques avec la carte TNT Terratec 1400. C’est vraiment super long ! Pour une chaîne satellite avec une carte SkyStar 2 il faut environ une seconde.

@+

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!