home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Nouveau Project
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="zeuss14" data-source="post: 462103" data-attributes="member: 92782"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je compte me monter un ptit médiaportal principalement pour lire des video HD, DivX, DVD ... car le médiacenter de la neufbox me satisfait qu'a moitié. </p><p></p><p>J'ai un écran plasma Panasonic TH42PX80 et une télécommande harmony 525 de chez Logitech. </p><p></p><p>Niveau matériel pour le médiaportal j'ai déjà : </p><p>- Core2Duo E6300</p><p>- 2GO DDR2 </p><p>- 320 + 160 Sata 2 interne + 2x500Go USB2</p><p>- Carte Graphique Nvidia Gefroce 7800 GS</p><p>- Boitier Antec P150 </p><p>- Un ancien tuner TV qui va bien ... </p><p>- 2 graveurs DVD</p><p></p><p></p><p>Dans l'ensemble je pense que ça pourrait allé pour la lecture de flux HD. </p><p>Cependant, je compte acheter sous peu un ampli Denon AVR 1908. </p><p></p><p>Pour que tout soit plus simple j'aimerai bien tout connecter a l'ampli en HDMI. </p><p></p><p>Mon matos actuel pour le MP ne contient pas de sortie HDMI donc je pensait acheter une nouvelle carte graphique. </p><p>Mais je me pose une question toute bête, est ce que le son sortirait aussi sur le câble HDMI sortant de la carte graphique.</p><p></p><p>Si oui, sera t il déjà décodé ? et de bonne qualité ?</p><p></p><p>Petite question subsidiaire, je vais changer de boitier et j'aimerai bien utiliser mon harmony pour tout contrôler, donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas.</p><p></p><p>Merci d'avance à tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zeuss14, post: 462103, member: 92782"] Bonjour, Je compte me monter un ptit médiaportal principalement pour lire des video HD, DivX, DVD ... car le médiacenter de la neufbox me satisfait qu'a moitié. J'ai un écran plasma Panasonic TH42PX80 et une télécommande harmony 525 de chez Logitech. Niveau matériel pour le médiaportal j'ai déjà : - Core2Duo E6300 - 2GO DDR2 - 320 + 160 Sata 2 interne + 2x500Go USB2 - Carte Graphique Nvidia Gefroce 7800 GS - Boitier Antec P150 - Un ancien tuner TV qui va bien ... - 2 graveurs DVD Dans l'ensemble je pense que ça pourrait allé pour la lecture de flux HD. Cependant, je compte acheter sous peu un ampli Denon AVR 1908. Pour que tout soit plus simple j'aimerai bien tout connecter a l'ampli en HDMI. Mon matos actuel pour le MP ne contient pas de sortie HDMI donc je pensait acheter une nouvelle carte graphique. Mais je me pose une question toute bête, est ce que le son sortirait aussi sur le câble HDMI sortant de la carte graphique. Si oui, sera t il déjà décodé ? et de bonne qualité ? Petite question subsidiaire, je vais changer de boitier et j'aimerai bien utiliser mon harmony pour tout contrôler, donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas. Merci d'avance à tous. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Nouveau Project
Contact us
RSS