home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Nouvelle installation... et problèmes!
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="kilik360" data-source="post: 748648" data-attributes="member: 106837"><p>Parfait, si il est activé, ça veut dire que tu as bien configuré tes postes dans ton comptes sur le site de Scheduled Direct ?</p><p>Le Colossus n'est pas une carte tuner mais un carte de capture. C'est pour cela que tu ne trouves aucun postes lorsque tu scans.</p><p></p><p>C'est pour ça que Sceduled Direct va importer les postes que tu lui auras dis d'importer à partir du site <a href="https://www.schedulesdirect.org/login" target="_blank">https://www.schedulesdirect.org/login</a></p><p></p><p>D'Après ce que j'ai compris, tu est rendu à cette étape. Tout ce qui te reste à faire, c'est d'aller dans le plugins ScheduledDirect dans le TVserver Configuration. Tu click la petit case ''Force guide update on next TVservice startup'' Ensuite tu click OK et ferme TVserver. Tu ouvres les service Windows descends à TVService, fais 2eme bouton puis arrêter. Puis tu redémarre le TVserver configuration, Et la la listes de postes devrait être dans TVChannels. C'est possible que ça ne marche pas du premier coup, refais le jusqu'a ce que tu vois les postes..Tu devras aller dans TVMapping et tout les mapper à ta carte Colossus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kilik360, post: 748648, member: 106837"] Parfait, si il est activé, ça veut dire que tu as bien configuré tes postes dans ton comptes sur le site de Scheduled Direct ? Le Colossus n'est pas une carte tuner mais un carte de capture. C'est pour cela que tu ne trouves aucun postes lorsque tu scans. C'est pour ça que Sceduled Direct va importer les postes que tu lui auras dis d'importer à partir du site [url]https://www.schedulesdirect.org/login[/url] D'Après ce que j'ai compris, tu est rendu à cette étape. Tout ce qui te reste à faire, c'est d'aller dans le plugins ScheduledDirect dans le TVserver Configuration. Tu click la petit case ''Force guide update on next TVservice startup'' Ensuite tu click OK et ferme TVserver. Tu ouvres les service Windows descends à TVService, fais 2eme bouton puis arrêter. Puis tu redémarre le TVserver configuration, Et la la listes de postes devrait être dans TVChannels. C'est possible que ça ne marche pas du premier coup, refais le jusqu'a ce que tu vois les postes..Tu devras aller dans TVMapping et tout les mapper à ta carte Colossus. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Nouvelle installation... et problèmes!
Contact us
RSS
Top
Bottom