home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Nouvelle installation... et problèmes!
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="pipette" data-source="post: 748986" data-attributes="member: 112754"><p><strong>Re : Re: Nouvelle installation... et problèmes!</strong></p><p></p><p></p><p></p><p>J'ai essayé, et réessayé, et essayé encore, et les postes ne chargent pas. De toute évidence, il y a quelque chose que je fais mal...</p><p></p><p></p><p>J'ai bien choisi les postes dans le site web de schedules direct. J'ai vérifier mon id et mot de passe, et j'ai bien mis ceux-ci dans tvserver configuration, sous le plugin schedulesdirect. J'ai activé 'force guide update on next tv service startup'. Ensuite, je vais dans services de windows, et j'arrête ce qui ressemble de près ou de loin à TV (je crois que c'est TVSERVICE, mais je suis pas devant l'ordi, mais il me semble que c'est ça . au prie, j'arrête l'ordi et le redémarre). Je reclique sur PTserver configuration. </p><p></p><p>Il n'y a rien dans les postes...</p><p></p><p></p><p>Aurais-je mal installé schedulesdirect? C'est bien seulement deux fichiers .dll? Et si je les ai mis dans le mauvais répertoire, je ne pourrais pas les voir dans TVSERVICES?</p><p></p><p>Je ne vois pas comment ça fonctionne, ça aide pas pour comprendre ce que je fais. C'est TVserverconfig qui lance l'application pour aller se logger sur schedules direct et importer les postes? Via deux fichiers .dll?</p><p></p><p>Si je pouvais au moins voir un poste, n'importe quel.... En plus, je suis certaine que c'est un détail, une option mal cliquée. Je vais tout revérifier demain, j sens que j'ai encore oublié un détail...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pipette, post: 748986, member: 112754"] [b]Re : Re: Nouvelle installation... et problèmes![/b] J'ai essayé, et réessayé, et essayé encore, et les postes ne chargent pas. De toute évidence, il y a quelque chose que je fais mal... J'ai bien choisi les postes dans le site web de schedules direct. J'ai vérifier mon id et mot de passe, et j'ai bien mis ceux-ci dans tvserver configuration, sous le plugin schedulesdirect. J'ai activé 'force guide update on next tv service startup'. Ensuite, je vais dans services de windows, et j'arrête ce qui ressemble de près ou de loin à TV (je crois que c'est TVSERVICE, mais je suis pas devant l'ordi, mais il me semble que c'est ça . au prie, j'arrête l'ordi et le redémarre). Je reclique sur PTserver configuration. Il n'y a rien dans les postes... Aurais-je mal installé schedulesdirect? C'est bien seulement deux fichiers .dll? Et si je les ai mis dans le mauvais répertoire, je ne pourrais pas les voir dans TVSERVICES? Je ne vois pas comment ça fonctionne, ça aide pas pour comprendre ce que je fais. C'est TVserverconfig qui lance l'application pour aller se logger sur schedules direct et importer les postes? Via deux fichiers .dll? Si je pouvais au moins voir un poste, n'importe quel.... En plus, je suis certaine que c'est un détail, une option mal cliquée. Je vais tout revérifier demain, j sens que j'ai encore oublié un détail... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Nouvelle installation... et problèmes!
Contact us
RSS
Bottom