Nouvelle membre de votre joyeuse communauté (1 Viewer)

N

nathaly

Guest
Bonjour,
Nouvelle parmi vous, je redécouvre les joies ...
<
de la mise au point d'un système PCHC. Aprés de nombreuses recherches, j'ai choisi MP que j'ai téléchargé (merci pour la version 0.1.2.0) et paramétrée sur le matériel suivant :
SHUTTLE FB 83
Processeur Intel 3.4 GHz, 1 Giga de Ram, DD 300 Gb
Carte Gigabyte X700 Pro 256V
Carte Hauppauge WINTV350
Télécommande ATI Remote Wonder II

En sortie je souhaite attaquer mon système home cinéma en 7.1 à partir de la sortie SPDIF et mon téléproj BENQ PE8700 par le DVI.

Je me suis inscrite afin de mettre en frontal un MM500... je l'attend avec impatience.

Voila un vaste sujet...
<

Pour la TV classique c'est OK mais l'entrée externe de la carte TV connectée sur mon terminal TNT ou ma FREEBOX, m'améne une image en N/B...
<

?? Pouvez vous m'aider ou c'est la carte qui est déja out ??

?? Avez vous une solution pour la télécommande des périphériques externes (terminal TNT ou FREEBOX) par l'intermédiaire d'une borne émulant une télécommande, ou autre dispositif ??

Désolées pour ces question de béotienne mais je débute...

Merci

C

choucroutor

Guest
bienvenue a toi

pour une reponse a ta question je te propose de poster dans la rubrique bug de la version
<

K

Koa

Guest
salut nathaly,

bienvenue chez MPlandFr
<

je vois que tu vas prendre un MM500 en accès frontal ... tu nous tiens au courant (j'en ai commandé un aussi) sur sa mise en fonction ?
Sinon, pour ton image en N&B, je ne sais pas trop à froid (n'ayant pas la tv), mais cela ressemble aux cas de pb de sortie tv, causé par le cablage ou la norme PAL ... as-tu des options de reglages sur les sorties ? quel type de cable utlilises-tu (RCA, SVHS, SVIDEO ) ?

@+

C

chlore

Guest
Bonjour

Pour ce qui est de ton probleme de N&B j'ai le meme.
<

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon, pour ton image en N&B, je ne sais pas trop à froid (n'ayant pas la tv), mais cela ressemble aux cas de pb de sortie tv, causé par le cablage ou la norme PAL ... as-tu des options de reglages sur les sorties ? quel type de cable utlilises-tu (RCA, SVHS, SVIDEO ) ?[/b]

Il s'agit effetivement d'un pb de standard PAL/SECAM et cela ne vient pas de MP --> Idem sous WinTV. Apparament l'entrée SVHS de la 350 est uniquement PAL meme si on lui dit que s'est du SECAM qui arrive (ou alors pb de drivers)
Magnetoscope SECAM (uniquement) --> N&B meme avec SECAM selectionné et image de mauvaise qualité
Camescope PAL (uniquement) --> SECAM : image nette et N&B
<

PAL : image nette et en couleur

Pour l'instant j'ai pas trouvé de parade ou alors il faudrait un transcodeur SECAM-->PAL

C

chlore

Guest
<
Trouvé !!!!
<

Sous MP (ou sous WinTV) comme source d'entrée il faut prendre composite 2 (format SECAM) et ça marche

On branche du SVHS et faut prendre entrée composite qui n'existe pas sur la carte !!!
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom