N
nathaly
Guest
Bonjour,
Nouvelle parmi vous, je redécouvre les joies ...
de la mise au point d'un système PCHC. Aprés de nombreuses recherches, j'ai choisi MP que j'ai téléchargé (merci pour la version 0.1.2.0) et paramétrée sur le matériel suivant :
SHUTTLE FB 83
Processeur Intel 3.4 GHz, 1 Giga de Ram, DD 300 Gb
Carte Gigabyte X700 Pro 256V
Carte Hauppauge WINTV350
Télécommande ATI Remote Wonder II
En sortie je souhaite attaquer mon système home cinéma en 7.1 à partir de la sortie SPDIF et mon téléproj BENQ PE8700 par le DVI.
Je me suis inscrite afin de mettre en frontal un MM500... je l'attend avec impatience.
Voila un vaste sujet...
Pour la TV classique c'est OK mais l'entrée externe de la carte TV connectée sur mon terminal TNT ou ma FREEBOX, m'améne une image en N/B...
?? Pouvez vous m'aider ou c'est la carte qui est déja out ??
?? Avez vous une solution pour la télécommande des périphériques externes (terminal TNT ou FREEBOX) par l'intermédiaire d'une borne émulant une télécommande, ou autre dispositif ??
Désolées pour ces question de béotienne mais je débute...
Merci
Nouvelle parmi vous, je redécouvre les joies ...
SHUTTLE FB 83
Processeur Intel 3.4 GHz, 1 Giga de Ram, DD 300 Gb
Carte Gigabyte X700 Pro 256V
Carte Hauppauge WINTV350
Télécommande ATI Remote Wonder II
En sortie je souhaite attaquer mon système home cinéma en 7.1 à partir de la sortie SPDIF et mon téléproj BENQ PE8700 par le DVI.
Je me suis inscrite afin de mettre en frontal un MM500... je l'attend avec impatience.
Voila un vaste sujet...
Pour la TV classique c'est OK mais l'entrée externe de la carte TV connectée sur mon terminal TNT ou ma FREEBOX, m'améne une image en N/B...
?? Pouvez vous m'aider ou c'est la carte qui est déja out ??
?? Avez vous une solution pour la télécommande des périphériques externes (terminal TNT ou FREEBOX) par l'intermédiaire d'une borne émulant une télécommande, ou autre dispositif ??
Désolées pour ces question de béotienne mais je débute...
Merci
France