Nova T AIE AIE AIE (1 Viewer)

Babaji

Portal Member
July 1, 2005
6
0
56
Bonjour,

Petit problème de reconnaissance de la carte Hauppauge nova T sous médiaportal
02RC4 avec les derniers cvn et ceux d'avant d'ailleurs.
Le symptome : dans le setup la carte est détectée, on peut effectuer le scan sans problème, cependant une fois que l'on sort du scan tout en restant dans le setup , si l'on revient dans la partie tv et que l'on clique sur la carte le message suivant apparait unable to créate graph...... . Le seul moyen de retrouver la carte est de supprimer la carte (toujours dans le setup de médiaportal ) et de refaire une détection.
<

Cela pose des problèmes également en exploitation car une fois sur deux sous Mp lors de changement de chaine il me dit qu'il n'y a pas de device pour visionner cette chaine.
Le tout sur une installation propre,( pc dédié) avec derniers driver hauppauge "normaux" et pour MCE . même problème.
<

Du coup le module tv est inutilisable donc un petit peu dommage .....
Si quelqu'un à des idées ou une solution, je prends !
<

Ah oui la carte nova T fonctionne parfaitement sous le formidable beau et convivial
soft livré avec par Hauppauge
<

Ma config : Asus P4P800 SE, 1Go, P4 3.0GhZ HT, Ati Radéon 9800 pro, Hauppauge Nova T PCI, Technisat Skystar 2 PCI, MAxtor 80 + 250 Go.

Babaji

Portal Member
July 1, 2005
6
0
56
Originally posted by Scubefr@10 Jun 2006, 10:13
ca resemble beaucoup au bug decouvert et tester poar ce testplan :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2619" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2619</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut et merci de la réponse si rapide,
<

C'est vrai que cela ressemble à ce bug,
j'ai essayé de telecharger le fichier TVcapture.dll qui apparait dans un de tes
messages mais le lien semble ne plus fonctionner.
Ou puis je trouver ce fichier afin que je puisse tester
Merci à toi

Users who are viewing this thread

Top Bottom