NOVA T sponsorisé par aspirine... (1 Viewer)

Babaji

Portal Member
July 1, 2005
6
0
56
Bonjour,

Si quelqu'un sait comment faire fonctionner correctement une hauppauge Nova T....

Version MP 02rc4 CVN 26/06/06
Problème : La carte est détecté, l'autotune fonctionne, les chaines sont bien trouvées, mais
<
si je reclique dans le setup sur la Nova T j'ai le message : unable to créate......, la seule solution c'est de l'effacer et de refaire une détection.
Au final même si je ne re-clique pas la carte dans le setup on pourrait se laisser que penser que cela vas fonctionner.....
<
et bah non, la carte est complètement instable en utilisation : timeshifting ne fonctionne qu'une fois à la deuxième utilisation il ne trouve plus la chaine....

Ma config (au cas ou cela peut aider)
<

p4 prescott 3.2, 1go pc 3200, ati radeon 9800 pro + driver oméga, 1 carte nova T, 1 carte skystar 2, carte son terratec 7.1, carte mère asus.

voila si quelqu'un à une idée
<

Merci d'avance

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53

Babaji

Portal Member
July 1, 2005
6
0
56
Originally posted by WaltZ1000@27 Jun 2006, 11:38
Bonjour,

Quel version de windows et de drivers Hauppauge utilise tu ?

J'ai eu le même genre de pb ( unable to creat graph ) avec ma Nova-T, ca venait de windows media center qui 'lockait' la carte... 
<

J'ai arreté tous les services lié a Media center et ca marche nickel 
<

Pour les drivers Hauppauge tu trouvera les derniers ici -> <a href="http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=6041" target="_blank">http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=6041</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
<
Concernant ma version de windows c'est xp pro avec le sp2, ma version des drivers de chez hauppauge : ce sont les derniers.
Qu'entends tu par arréter les services lié à média center ?

merci à toi.

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
Originally posted by Babaji@28 Jun 2006, 00:41
Bonjour,
Merci pour ta réponse. 
<
Concernant ma version de windows c'est xp pro avec le sp2, ma version des drivers de chez  hauppauge : ce sont les derniers.

merci à toi.
[/quote]
Bonjour,

C'etait dans le cas ou tu aurais eu la version Media Center de Windows. avec XP Pro SP2 pas de services Media Center...

Sinon as-tu regardé dans les log mediaportal, tu aura peut etre plus d'informations sur la cause de l'erreur 'enable to create graph'

autre piste :
- conflit avec ta carte skystar au niveau des drivers ou au niveau hard ( peu probable si les 2 cartes sont correctement reconnu par windows, mais bon
<
)

As-tu essayer de désinstaller physiquement la carte satellite ou d'intervertir les cartes dans les slot PCI ?

As-tu bien installé les 2 cartes séparement avec un reboot apres chaque install de driver ?
Je dis ca car j'ai du faire ca pour installer mes cartes
-> installation physique de la PVR, install driver, reboot, arret de la machine
-> installation physique de la Nova-T, install driver, reboot !

Babaji

Portal Member
July 1, 2005
6
0
56
Originally posted by WaltZ1000+28 Jun 2006, 13:17 --><div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 28 Jun 2006, 13:17 )</div>
<!--QuoteBegin-Babaji
@28 Jun 2006, 00:41
Bonjour,
Merci pour ta réponse. 
<
Concernant ma version de windows c'est xp pro avec le sp2, ma version des drivers de chez  hauppauge : ce sont les derniers.

merci à toi.
Bonjour,

C'etait dans le cas ou tu aurais eu la version Media Center de Windows. avec XP Pro SP2 pas de services Media Center...

Sinon as-tu regardé dans les log mediaportal, tu aura peut etre plus d'informations sur la cause de l'erreur 'enable to create graph'

autre piste :
- conflit avec ta carte skystar au niveau des drivers ou au niveau hard ( peu probable si les 2 cartes sont correctement reconnu par windows, mais bon
<
)

As-tu essayer de désinstaller physiquement la carte satellite ou d'intervertir les cartes dans les slot PCI ?

As-tu bien installé les 2 cartes séparement avec un reboot apres chaque install de driver ?
Je dis ca car j'ai du faire ca pour installer mes cartes
-> installation physique de la PVR, install driver, reboot, arret de la machine
-> installation physique de la Nova-T, install driver, reboot !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Bonjour, et merci
<

Ok je n'ai pas xp média center,

En revanche je commence également à suspecter un conflit entre les deux cartes,
mais ce qui est étrange c'est qu'elles sont bien reconnues par windows
<

Je vais essayer ce que tu me préconise à savoir un reboot entre chaque install de carte pour voir, c'est vrai que je ne le fait que lorsque cela "part mal" mais la, comme tout c'était à priori bien passé.

Concernant les log médiaportal je ne sais pas ou regarder
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom