Bonjour,
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner correctement une hauppauge Nova T....
Version MP 02rc4 CVN 26/06/06
Problème : La carte est détecté, l'autotune fonctionne, les chaines sont bien trouvées, mais
si je reclique dans le setup sur la Nova T j'ai le message : unable to créate......, la seule solution c'est de l'effacer et de refaire une détection.
Au final même si je ne re-clique pas la carte dans le setup on pourrait se laisser que penser que cela vas fonctionner.....
et bah non, la carte est complètement instable en utilisation : timeshifting ne fonctionne qu'une fois à la deuxième utilisation il ne trouve plus la chaine....
Ma config (au cas ou cela peut aider)
p4 prescott 3.2, 1go pc 3200, ati radeon 9800 pro + driver oméga, 1 carte nova T, 1 carte skystar 2, carte son terratec 7.1, carte mère asus.
voila si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner correctement une hauppauge Nova T....
Version MP 02rc4 CVN 26/06/06
Problème : La carte est détecté, l'autotune fonctionne, les chaines sont bien trouvées, mais
Au final même si je ne re-clique pas la carte dans le setup on pourrait se laisser que penser que cela vas fonctionner.....
Ma config (au cas ou cela peut aider)
p4 prescott 3.2, 1go pc 3200, ati radeon 9800 pro + driver oméga, 1 carte nova T, 1 carte skystar 2, carte son terratec 7.1, carte mère asus.
voila si quelqu'un à une idée
Merci d'avance