Option compress! (1 Viewer)

A

adlibitum

Guest
Bonjour,

J'aimerais décocher l'option suppression de fichier dans le menu compress du module TV, mais elle est resolument activée, et la coche est verrouillée.

Est-ce normal?

Comment la désactiver?

Personnellement,
Je trouve dangereux de virer des fichiers sources en automatique, en cas de problème on a plus aucun recours!

J'avais évoqué cela dans un autre topic, mais je pense que c'est en soi un problème à régler.

N

nick84

Guest
Originally posted by adlibitum@17 Aug 2005, 11:20
Bonjour,

J'aimerais décocher l'option suppression de fichier dans le menu compress du module TV, mais elle est resolument activée, et la coche est verrouillée.

Est-ce normal?

Comment la désactiver?

Personnellement,
Je trouve dangereux de virer des fichiers sources en automatique, en cas de problème on a plus aucun recours!

J'avais évoqué cela dans un autre topic, mais je pense que c'est en soi un problème à régler.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Fonctionne en 0.1.3.0 standard...

Mais attention car j'ai eu le même probleme : il faut descendre sur l'option de suppression du fichier (avec la telecommande par exemple) et valider pour décocher. J'y suis pas arrivé du premier coup car suivant les skins c'est plus ou moins visible le fait de cocher ou décocher...mais ca marche !

@+ !

A

adlibitum

Guest
Permettez moi d'insister,

C'est vri que le bouton est petit,

Mais le texte est ecrit en bleu clair(désactivé) et pas en blanc comme les paramètres modifiables.

Ce n'est pas seulement cette coche qui est inactive, mais la quasi totalté des paramètres , sauf le type d'encodage. et la priorité.

dans xvid, par exemple je ne peux changer la résolution!

A

adlibitum

Guest
Salut,

Je reviens sur ce sujet,

suite aux remarques faites par nick84, je suisi allé dans les différents Skin. et j'en ai trouvé un seul qui fonctionne: metalmedia

sur celui là il est possible de cocher et décocher la suppression de fichier

mais le résultat est le même , puisque les fichiers dvr-ms,sont perdus tout de même....

Users who are viewing this thread

Top Bottom