Ordre Des Chaines Pas Restauré Lors Du Restore Des Chaînes (1 Viewer)

N

Noodles

Guest
Bonjour,

Je connais quelques problèmes avec ma carte tuner (Hauppauge Win-TV Nova-T-500) et certaines chaînes (france 3 et W9 en fait) freezent de temps en temps.
Ce problème fait l'objet d'un topic : ici

Bref, lorsque ça m'arrive, je n'ai qu'à restaurer les chaînes à partir d'un backup fait précédemment et y'a pas de problème.
J'ai regardé ce fichier et dedans, l'ordre des chaînes est bien sauvegardé, cependant, MP ne le restaure pas!!!
Donc à chaque restore, je suis obligé de remettre les chaînes dans le bonne ordre.... C'est pas terrible.

Donc si quelqu'un a une solution... je suis preneur!

Merci

N

Noodles

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Jun 2007, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu restaure souvant tes chaine ? tu as des probleme de perte de canal ?[/b]
Oui, comme je l'ai dit dans le premier post, j'ai des problèmes avec France 3 et W9 qui se bloquent de temps en temps. En fait MP modifié la configuration des chaînes et on sait pas pourquoi. Tu peux voir ce topic pour plus de détails...

Ca c'était calmé mais depuis quelques jours W9 s'arrête une fois par jour donc...

Donc la solution que j'ai trouvée est restaurer les chaînes, ce qui remet les paramères comme il faut et donc ça remarche. Mais quand je restaure, l'ordre n'est pas conservé, donc je suis obligé de me taper la remise en ordre des chaînes et c'est pas cool. En plus, je suis obligé de relancer XMLTV car le programme est effacé.

Après il y a peut-être d'autres solutions, peut-être au lieu de tout restaurer il y aurait moyen de modifier un fichier de config pour restaurer juste la 9, et ça effacerait pas tout...

Users who are viewing this thread

Top Bottom