home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Ou mettre Softcsa
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="zeflash" data-source="post: 435260"><p></p></blockquote><p></p><p>Ca plante moins ok, mais ca plante toujours (enfin, pour moi).</p><p>J'essaye de comprendre 2-3 trucs, est-ce qqun sait où je peux trouver une description succinte de l'API de softcsa? </p><p>A priori ça doit être dispo, je vois pas comment sinon les gars qui ont fait MP auraient pu savoir quoi appeler & quoi passer à la DLL.</p><p></p><p>Je voudrais régler ce problème de SetAppHandle (qui n'est effectivement jamais appelé) surtout. j'ai essayé de l'appeler en mettant le handle de mediaportal en param, pffuit apparemment ça envoit un WM_CLOSE parce que zou MP sort (proprement d'après la log) dès que je vais dans TV.</p><p>Au pire, je code une dll proxy qui fournit les meme functions et qui les transmet direct à la vraie softcsa, en loggant les paramètres. Mais si j'avais une ptite doc ça aiderait bien.</p><p></p><p>Edit:</p><p>ben au final je peux meme pas faire ma dll proxy vu que je n'ai pas toutes les definitions des fonctions exportées par la dll, juste celle de MP. gasp.</p><p>Coinced!</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="zeflash, post: 435260"] [b][/b][/quote] Ca plante moins ok, mais ca plante toujours (enfin, pour moi). J'essaye de comprendre 2-3 trucs, est-ce qqun sait où je peux trouver une description succinte de l'API de softcsa? A priori ça doit être dispo, je vois pas comment sinon les gars qui ont fait MP auraient pu savoir quoi appeler & quoi passer à la DLL. Je voudrais régler ce problème de SetAppHandle (qui n'est effectivement jamais appelé) surtout. j'ai essayé de l'appeler en mettant le handle de mediaportal en param, pffuit apparemment ça envoit un WM_CLOSE parce que zou MP sort (proprement d'après la log) dès que je vais dans TV. Au pire, je code une dll proxy qui fournit les meme functions et qui les transmet direct à la vraie softcsa, en loggant les paramètres. Mais si j'avais une ptite doc ça aiderait bien. Edit: ben au final je peux meme pas faire ma dll proxy vu que je n'ai pas toutes les definitions des fonctions exportées par la dll, juste celle de MP. gasp. Coinced! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Ou mettre Softcsa
Contact us
RSS