Ouverture MP Très très Lent (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
slt
je reviens avec un blem. :oops:

Je suis toujours avec ma version1.1Beta, Skin Blu3Wide modifier en Black. :)D j'aime pas le bleu :D) je sais pas si je peux poster ma version Black4Wide, et à qui il faut demander l'autorisation. car c une Blu3W je n'ai changer que les couleurs des fonds.

C pas le PB du Moment.
Depuis quelques jours j'ai installé le Plugins Mes series Tv qui fonctionne très bien.

Mais depuis MP mais 3 minutes et 2 secondes pour s'ouvrir et ce montre en main.
Comme sa me semble très long j'ai préféré chronométrer Av de poster.

En faite le sicle d'ouverture reste très longtemps sur "starting plugins" ce qui me fait pensait aux plugins installé sur mon MP.
Mais ça peu être autre chose la je suis en mode Bug et plant complet sur ce truc.

j'ai tenter de virer le cach et redémarrer MP Idem. 3 minutes, et 3 minute c hyper-long pour ouvrir un logiciel.
j'ai donc controlé mes utilisation mémoires et CPU rien d' anormal pendent l'ouverture de MP CPU entre 9 et 30% environs.
la mémoire normal + de 50% libre que j'ai d'ailleurs purgé pour testes, Idem rien ne change.

j'ai donc désactivé les derniers plugins installé à savoir mes series tv et mes film (qui est très décevant) Idem 3 minutes.

je sais plus trop quoi virer pour revenir à un temps d'ouverture normale de MP.

je vous remercie de vos suggestion.

alex
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Quand tu dis "viré", c'est que tu les a désactivé via la config ou complètement désinstallé ?

Pour éviter de les désinstaller complètement, tu peux simplement changer l'extension des dll dans le répertoire plugins. Essaye de faire ça pour chaque plugin.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Salut,

Quand tu dis "viré", c'est que tu les a désactivé via la config ou complètement désinstallé ?

Pour éviter de les désinstaller complètement, tu peux simplement changer l'extension des dll dans le répertoire plugins. Essaye de faire ça pour chaque plugin.

j'ai effectivement complètement viré le cache.
pour les plug ins j'ai juste desactivé ds la config.

mais bon j'ai trouvé le PB c un plugins nommé : Thumbnail, que j'ai surement installé par erreur je ne savais même pas qu'il été là, visiblement il prend des photo ds les vidéos c long à faire il y a beaucoup de vidéos.
par contre il est en MPI et je ne parvien pas à le virer MP me dit "invalide package" quand je veux désinstaller un des plugins en MPI.
je l'ais désactivé et l'ouverture de MP ce fait normalement.
de toute façon comme j'ai l'intention réinstallé XP le moi prochain, car je veux changer mes 2 HHD 80 et 350Go contre 1To.
il suffira de ne pas réinstaller ce plug.

sinon super en plus maintenant que tout est noire comme je voulais mais en gardant les fonctions de Blu3Wide.

voilà désolé du dérangement, mais j'y avait passé 2 jour av de poster, et juste après j'ai eu l'idée de vérifier tout les plugins un à un, j'ai donc tout désactivé et les ais réactivé les un après les autres.

merci
alex
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est un plugin fourni de base avec les dernières versions de MP qui effectivement sert à générer les vignettes des vidéos qd elles n'existent pas.
Logiquement çà devrait être long seulement la 1ère fois, qd il génére toutes les vignettes manquantes, ou qd tu importes de gros lots de vidéos, mais pas tout le tps.
Si çà le fait à chaque démarrage çà veut dire qu'il n'a pas terminé sa génération.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
C'est un plugin fourni de base avec les dernières versions de MP qui effectivement sert à générer les vignettes des vidéos qd elles n'existent pas.
Logiquement çà devrait être long seulement la 1ère fois, qd il génére toutes les vignettes manquantes, ou qd tu importes de
gros lots de vidéos, mais pas tout le tps.
Si çà le fait à chaque démarrage çà veut dire qu'il n'a pas terminé sa génération.

je vais refaire un teste cette semaine, d'après tes dires une fois fini la génération des Jpg il devrais ne plus ralentir l'ouverture de MP?

donc voilà je vais virer la Data Base, si je trouve le fichier XLM, et tester l'ouverture de MP ce devrais être très long les première ouvertures puis rouler normalement disons au bouts de 10 démarrage de Mp.
je vous tien au courent.

alex
merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom