Paramétrage des items du menu général MP (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
H

Heirem

Guest
Bonjour, bonsoir,

Je suis tout nouveau utilisateur MP, je précise
<

La toute dernière version de MP a été installée sous Framework 2.0 sur un ordi dédié à MP mais aussi à mon fiston.
Le but est de réaliser une configuration la plus simple possible, manipulable à la télécomande et seulement avec les modules Vidéos, DVD et qu'il puisse regarder ses châines favorites à partir des flux de la FreeTV.

Pour ce dernier point je me suis servi du tuto de Scubefr (Tuto FreeTV) et cela marche très bien, hormis que VLC ne semble pas être en mesure d'être piloté à la télécommande. Mais cela reste encore à voir ...

Pour l'heure mon problème reste que le menu au départ de MP est bien trop fourni pour mes petits besoins. Pas de carte TV sur ce PC donc pas besoin du module associé. Comment faire pour le retirer complètement ?

Si une bonne âme voulait bien me guider .. merci d'avance
<

Heirem

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Heirem@29 May 2006, 03:25
Bonjour, bonsoir,

Je suis tout nouveau utilisateur MP, je précise 
<

La toute dernière version de MP a été installée sous Framework 2.0 sur un ordi dédié à MP mais aussi à mon fiston.
Le but est de réaliser une configuration la plus simple possible, manipulable à la télécomande et seulement avec les modules Vidéos, DVD et qu'il puisse regarder ses châines favorites à partir des flux de la FreeTV.

Pour ce dernier point je me suis servi du tuto de Scubefr (Tuto FreeTV) et cela marche très bien, hormis que VLC ne semble pas être en mesure d'être piloté à la télécommande. Mais cela reste encore à voir ...

Pour l'heure mon problème reste que le menu au départ de MP est bien trop fourni pour mes petits besoins. Pas de carte TV sur ce PC donc pas besoin du module associé. Comment faire pour le retirer complètement ?

Si une bonne âme voulait bien me guider .. merci d'avance
<

Heirem
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec le plugin Home. Vas dans configuration-> plugin et actives le plugin Home si ce n'est déja fait.
Puis dans configuration de ce plug, actives le choix 'Use Menu (custom menus)' dans l'onglet 'Menu Structure' . Il ne te reste plus qu'à définir ta propre structure de menu en ajoutant ou supprimant des items dans les fenêtres de sélection du bas
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Pour simplement enlever TV du menu va dans la configuration de MP > Plugins > clic droit sur 'My TV' + décoche 'enabled'.

H

Heirem

Guest
Chers amis,
Vos deux méthodes se complètent et me permettent d'obtenir ce que je désirais.
Effectivement je n'avais pas penser à passer par les plugins et ce n'est pas faute d'avoir consulté la documentation.

Merci beaucoup à vous deux.

Heirem

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom