Parametrage entree composite (2 Viewers)

N

nick84

Guest
Salut à tous !

J'ai réussi a paramétrer l'entrée composite dans les chaines pour récupérer le flux du décodeur canal sat...
Mais soit j'ai l'image (composite #1 par défaut), soit j'ai le son (composite #2 par défaut) !
Même en redéfinissant une chaine de type "external" j'ai l'image mais pas le son par l'entree audio de la carte tuner PVR350 : ou peut on configurer l'entree audio pour les sources externes et quel device faut il indiquer ?

PS : évidemment en connectant sur l'entree ligne cela fonctionne mais avec un décalage son/image...ce n'est pas la solution !

Merci pour votre aide !

@+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ton truc c'est bizarre !!!
moi (avec le digimatrix) je n'ai pas ce probleme composite#1 fontionne image et son ( et c'est vrai que j'ai aussi le son sur composite 2 !

par contre j'ai une idée qu'il faudrait leur soumettre : possibiliter de definir comme composite n'importe quel chaine.
Cela permetrait d'enregistrer a partir du guide tv les chaine aue l'on optient avec le composite comme canal sat

N

nick84

Guest
Tres bonne idee car je recupere le guide complet des programmes de canal sat...

A ce propos j'ai toujours un décalage d'une heure (une heure en moins dans le guide par rapport aux horaires de programmes réels) quelque soit le parametrage... une idée ?

Quand a mon probleme je vais reinstaller entierement ma carte tuner pour voir...
@+

N

nick84

Guest
J'ai tout réinstallé (dernier drivers, décodeurs PVR350) + MP et...idem pas de changement !
Ou le son ou l'image mais pas les 2 en meme temps !
La je cale : si quelqu'un a la solution ou le meme probleme...a bon entendeur merci par avance !

@+ !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai vue que tu avais poster un message sur le forum officiel,

ton probleme est-il résolu ou non ?, y avait-il un autre programme qui utilisait ta carte ?

N

nick84

Guest
Salut !

Non mon probleme n'est pas résolu malgré la reinstall et d'apres mes essais et les forums de kastortv.com, KTV! n'est pas compatible avec la carte PVR350 qui génère un flux MPEG2 et non un flux yuy2...à moins que tu n'es d'autres infos ?

Je ne sais plus quoi faire, toujours le son ou l'image mais pas les deux et pas d'acces aux compressions audio et video (meme pas de choix possible entre MPEG1 et 2 par ex)

L'application Wintv2000 standard de Haupppauge fonctionne en revanche très bien !

Quand aux programmes qui utiliseraient les ressources de la carte, je n'en vois pas et j'ai fermé tous les "suspects" mais sans résultat...

Liste des programmes présents dans les processus windows :

Rundll32.exe
Ir.exe
Atirw.exe
atiptaxx.exe
avgcc32.exe
svchost.exe (6 times)
explorer.exe
ati2evxx.exe
spoolsv.exe
alg.exewuauclt.exe
ati2evxx.exe
isass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
winvnc.exe
avgserv.exe
system

Si tu as des idées ...

@+ !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
desinstalle l'application d'origine .. c'est peu etre ca i (il suffit qu'une dll de cette app soit utilisé par windows pour provoquer des probleme)

N

nick84

Guest
L'application d'origine ?

C'est a dire Wintv2000 ? ou autres programmes Hauppauge en plus ?

Wintv2000
PVR
Decodeur PVRII
Scheduler
IR (remote)

Driver PVRII (driver de la carte)

Merci

Je desinstalle tout et ne garde que le driver....a suivre !

Et....ben non...ne fonctionne pas plus...bon je donne ma langue au chat !

Users who are viewing this thread

Top Bottom