Parametrage entree composite (1 Viewer)

N

nick84

Guest
Oui a chaque desintall/réinstall je redémarre...
Mais rien a faire...c'est a n'y rien comprendre !
Bon a suivre... en attendant j'enregistre avec l'application PVR de Hauppauge et visionne avec Mes Videos de MP....mais pas vraiment idéal !

Apparemment je ne suis pas le seul au vu du site officiel où comme tu as vu j'ai laissé un post...Plusieur utilisateurs ont apparemment les memes symptomes d'imossibilité de config et d'entree composite...

Merci et a +

PS : j'ai meme fait du nettoyage de la base de registre comme le recommande le site non officiel de Hauppauge puis reinstal mais rien n'y fait

N

nick84

Guest
Nouvelle info !

Le probleme évoqué ici n'existe absolument pas sur l'application bien connue SageTV version 2.0.19 !
La carte est parfaitement reconnue ainsi que ses paramétrages...et pas de probleme avec l'entree composite (image couleur et son !).

Le probleme vient bien de MediaPortal, il s'agit bien d'un bug qui devra etre traité dans la prochaine release...a bon entendeur ...Frodo !

@+

J

JML

Guest
Salut,
je vois que vous avez déjà pas mal réfléchis sur des pb de config de la carte d'acquisition,
moi j'ai également une hauppauge et je ne parviens pas a configurer MP pour pouvoir lire ce que j'envois sur les entrées vidéos (quelque soit l'entrée)
Si vous avez une idée je suis preneur.

Users who are viewing this thread

Top Bottom