parametrage tv (1 Viewer)

A

arnaud

Guest
bonjour a tous , voila je suis nouveau et j ai un souci : je viens d installer MP derniere version, w xpf , et carte pctv pro . Est ce que quelqu un peu me dire comment doije parametrer MP car la je craque ca fait deux jours que je passe dessus et je n arrive meme pas a capter une chaine par contre avec ktv ca marche vision aussi et d autre aussi mais pas celui ci , je pense que le probleme est dans le choix de la carte et la config de celles ci ! car au niveau du choix de carte il m en propose trois comment savoir laquel pctv choisir pourquoi si compliquer . En esperant que le jeu en vaux la chandelle !!!!! Merci d avance pour votre aide les gars
<

A

arnaud

Guest
oki je veux bien mais ou ca ? et est ce que ca vaut vraiment le coup ( qualitée d enregistrement )

A

arnaud

Guest
encore moi j ai appuyer sur une mauvaise touche i m sorry!!!!!! je disais donc que je n arrive vraiment pas a configurer mp derniere version c est au moment du reglage des chaines , quand il scanne j en vois deux ou trois mais il ne les garde pas en memoire voila j ai vraiment besoin de vous la!!!!

C

choucroutor

Guest
IL FAU QUE TU LES RENTRE MANUELLEMENT

TU FAIT ADD ET TU RENTRE LE NOM LA FREQUENCE ET LE CANAL ET PIS C TOUS

IL VA DE SOIT QUE TU DOIT CONNAITRE LES FREQUENCE DE TES CHAINES

SI C DU CABLE TON CABLOPERATEUR DOIT AVOIR SA SUR SON SITE INTERNET

BONNE RECHERCHE

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by arnaud@22 Mar 2005, 22:05
    quand il scanne j en vois deux ou trois mais il ne les garde pas en memoire voila j ai vraiment besoin de vous la!!!!
    As tu suivi le lien que je t'ai indiqué plus haut ?
    Cela explique la manière de configurer ta carte télé en enregistrant les canaux en manuel.
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom