paramètre antec veris (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    normalement si ton code est le "1128" ca veut dire que ton bouton play est bien enregistré, maintenant as-tu pris les fichiers préset disponible dans ma signature, parce que, à mes souvenirs ceux fourni d'origine ( dans le lien que tu m'as donné) ne fonctionne pas tous !
    essaye mes fichiers et revient ...
     

    pyfrombzh

    Portal Member
    February 17, 2011
    45
    1
    Home Country
    France France
    à priori, j'ai pris les tiens. Le lien m'a été utile pour installer le plugin et le configurer :

    1.) Install my IRSS Version (use as application while installing if you don't know if you should choose app or service)
    2.) Place MPControlPlugin.xml in (C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\InputDeviceMappings)

    3.) in IRSS Configuration you have to do:
    - Advanced: uncheck "Use abstract Remote Model"
    - Imon USB Plugin Configure:
    - uncheck Handle Mouse locally
    - uncheck Handle Keyboard locally
    - check Enable Keyboard input

    4.) in MP Configuration - configure MPControlplugin UNDER PLUGINS NOT REMOTES:
    - delete the abstract MAP in the Remote Controls Window
    - select Imon PAD and press Add Remote.

    quand je relis tout cela, le doute me vient de ton fichier Imon Pad - corrigé, je ne sais pas si je l'ai utilisé et surtout de quelle manière l'utiliser... et du coup, preset 1 ou 2 ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je crois que ca a changer avec la version 1.2 mpcontrolplugin.xml : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\\Default\InputDeviceMappings
    pour le imon pad corrigé tu dois le mettre dans le dossier preset de IR Server suite
    il faut ensuite supprimé le "abstract modél" qui est par défault indiqué et en bas a gauche séléctionner dans la liste "imon padcorrigé" et cliquer "addon remote" !
    je te confirmerai tout les emplacement des fichiers !

    le wiki pour quelque explication
     

    pyfrombzh

    Portal Member
    February 17, 2011
    45
    1
    Home Country
    France France
    dans le dossier IR server suite (dans programdata), il n'y a pas de dossier preset. Suis-je au bon endroit ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    euh ! JOKEr
    Preset, c'est mon intitulé ! ensuite tu dois mettre le fichier imon pad - corrigé là où il eéxiste un fichier imon pad ( celui d'origine) ce soir, je metterai à jour mon sujet, avec tout les emplacements !
     

    pyfrombzh

    Portal Member
    February 17, 2011
    45
    1
    Home Country
    France France
    ok, je n'ai pas le dossier "InputDeviceMappings" que tu indiques ci-dessous..., est-ce plutôt dans le C:\Programmes\MédiaPortal\défaults\InpuDeviceMappings ?

    MPcontrolPlugin.xml : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\InputDeviceMappings\mpcontrolplugin.xml
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Non,
    ce dossier : C:\Programmes\MédiaPortal\défaults\InpuDeviceMappings
    est utilisé pour les télécommande présentes en natif dans MP ( dans la section Remote de configuration.exe))
    j'ai vérifier parce que je l'avais aussi, mais en fait j'avais fait la même erreure !

    tu dois l'ajouter ici : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\InputDeviceMappings\mpcontrolplugin.xml (en tout cas le remplacer)
     

    pyfrombzh

    Portal Member
    February 17, 2011
    45
    1
    Home Country
    France France
    ok, mais dossier absent dans ProgramData, penses-tu que je dois le créer ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom