Pas de chaines ... (1 Viewer)

A

anubis_wtf

Guest
Bonjour,

Possesseur d'une Asus My Cinema-P7131 Dual, j'ai installé mediaportal pour me faire un petit HTPC
mais voila j'ai été confronté à 2 problemes :

premierement : impossible d'avoir ma carte detectée par media portal
Résolu : j'ai résolu le probléme en m'appercevant que j'avais un devid different de celui supporté par le fichier "CaptureCardDefinitions.xml"
j'ai edité celui-ci pour qu'il detecte ma carte sur l'exemple qui suis ma carte etant d'une revision plus recente
:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<capturecard commercialname="ASUS MyCinema 7131" capturename="713x BDA Digital Capture"
devid="ven_1131&dev_7133&subsys_48621043&rev_d0">[/b]
remplacé par
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<capturecard commercialname="ASUS MyCinema 7131" capturename="713x BDA Digital Capture"
devid="ven_1131&dev_7133&subsys_48621043&rev_d1">[/b]

(j'ai changé le devid sur les 3 lignes qui correspondent au tuner analogique, tnt et radio. de plus j'ai trouvé la revision avec enregardant l'id du peripherique dans le gestionnaire de peripheriques)

Deuxiemement : à la selection du type de tuner qd je choisis le tuner TNT tt ce passe bien, mais des que je mets le tuner analogique j'ai l'erreur : "unable to create graph for this device", il m'est alors impossible de scanner les chaines sans que mediaportal plante (je n'ai pas la TNT dans mon bled paumé :'( )

auriez vous une solution à ce probleme ?

Asus My Cinema-P7131 Dual driver 13.3.14
Windows MCE 2005 full update
 
A

anubis_wtf

Guest
j'ai utilisé la recherche mais je n'ai pas eu de solution a mon probleme en utilisant celle-ci
j'ai oublié de preciser la methode windvr ne fonctionne pas ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ce que tu veux dire c'qt qu'apres l'install de Windvr3 ca ne marche toujours pas ?
Mazou, c'est pas toi qui a cete même carte ?
 
A

anubis_wtf

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Mar 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce que tu veux dire c'qt qu'apres l'install de Windvr3 ca ne marche toujours pas ?
Mazou, c'est pas toi qui a cete même carte ?[/b]

oui meme avec windvr3 installé :/
 
A

anubis_wtf

Guest
probleme resolu.
la carte a fait un vol plané à la poubelle pour etre remplacée par une hauppauge wintv-hvr-3000 qui fonctionne parfaitement.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est une solution bien qu'un peu radical mais c'est une solution

je laisse quand même ce sujet ouvert dans le cas ou une réponse soit apporté ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom