Pas De Guide ? (1 Viewer)

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installé la RC2 ou tout est compris dedans (la dernière a ce jour)... J'ai pas mal nagé dans le module serveur TV pour créer le pass, une fois configuré, ça marche nickel, le soucis c'est que je n'ai pas le guide TV, pourquoi? Je crois que c'est xmltv qui le gère, dans le troisième onglet, il y a un encadré pour enregistrer un URL pour obtenir le guide, mais quoi mettre? car sinon, d'origine, il marque download failed...
Je précise que les parefeu sont a out...

Merci de m'aidé car cette partie est compliqué pour moi.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Beon @ 1 Sep 2008, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installé la RC2 ou tout est compris dedans (la dernière a ce jour)... J'ai pas mal nagé dans le module serveur TV pour créer le pass, une fois configuré, ça marche nickel, le soucis c'est que je n'ai pas le guide TV, pourquoi? Je crois que c'est xmltv qui le gère, dans le troisième onglet, il y a un encadré pour enregistrer un URL pour obtenir le guide, mais quoi mettre? car sinon, d'origine, il marque download failed...
Je précise que les parefeu sont a out...

Merci de m'aidé car cette partie est compliqué pour moi.[/b]

Tu vas sur kazer.org, tu créer un compte et tu copie colle l'adresse du site avec le userhash.

Une recherche sur le forum t'aurait donné la solution, cette question a été posé plusieurs fois !
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Sep 2008, 14:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu vas sur kazer.org, tu créer un compte et tu copie colle l'adresse du site avec le userhash.

Une recherche sur le forum t'aurait donné la solution, cette question a été posé plusieurs fois ![/b]


Merci, je trouvais bizard de s'inscrire dans un autre site, compatible? etc.... Bon en tout cas c'est fait, mais c'est vraiment très bizard car j'ai le guide que le soir en première partie de soirée.... qui peut me dire ce qu'il se passe?

De plus, comment fait-on pour sélectionner une chaine a partir du clavier numérique?

Enfin, comment peut-on par exemple reculer de 7 secondes et avancer de 15 secondes comme dans media center?
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
info; en ouvrant le fichier tvguide.xml j'ai cette erreur dans IE7 :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource xmltv.dtd. Erreur de traitement de l...

<!DOCTYPE tv SYSTEM "xmltv.dtd">


J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé a ce jour, avez-vous une solution svp?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Beon @ 6 Sep 2008, 09:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
info; en ouvrant le fichier tvguide.xml j'ai cette erreur dans IE7 :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource xmltv.dtd. Erreur de traitement de l...

<!DOCTYPE tv SYSTEM "xmltv.dtd">


J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé a ce jour, avez-vous une solution svp?[/b]

Sur kazer, tu as bien sélectionné les chaines que tu voulais avoir ? essaye de re télécharger ...
as tu une erreur quand tu force l'import dans le plugin xmltv ?
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
J'ai déjà tout sélectionné les chaines que je peux avoir.

Il le telecharge correctement, mais sur " force import " ne fonctionne pas, 0 chaine/program importer, et il me signal tvguide.xml:invalid xml file: impossible de trouver le (je n'ai pas la suite).

De plus, j'ai remarqué que c'est justement quand je le force que les programmes s'inscrit sur le guide que pour environ 1H de guide tv.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Beon @ 7 Sep 2008, 12:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai déjà tout sélectionné les chaines que je peux avoir.

Il le telecharge correctement, mais sur " force import " ne fonctionne pas, 0 chaine/program importer, et il me signal tvguide.xml:invalid xml file: impossible de trouver le (je n'ai pas la suite).

De plus, j'ai remarqué que c'est justement quand je le force que les programmes s'inscrit sur le guide que pour environ 1H de guide tv.[/b]


T'a fais le mapping des chaines ? dans le plugin xmltv ?
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
oui il me semble, en tout cas ils sont dans l'ordre, je ne sais pas ce que signifie la colonne "LD", "guide channel" est vide et a droite c'est rouge.

mais j'ai l'impresion que c'est le programme qui n'arrive pas à l'ouvrir... par défaut c'est xml éditor, est-ce le bon ou un autre est meilleur?
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
Comment peut-on avoir le fichier xmltv.dtd qui manque?

* j'ai déjà essayé pas mal de chose que j'ai vu sur le forums mp mais rien y fait, ce fichu fichier me bloque tout et il n'est pas dans mediaportal également dans webepg.... c'est lourd a force.
 

Beon

Portal Member
August 27, 2008
9
0
J'ai trouvé le fichiuer xmltf.dtd sur le net... puis je les mis dans le dossier tv-serveur , tout fonctionne, enfin presque, un pb avec la télécommande ...
Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom