home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Ecouter la radio
Pas de radio hertzienne.
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Kasimodo" data-source="post: 449154"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Voilà je suis sous la version 0.2.2.0 avec la version SVN du 16/02.</p><p>Je dispose d'une carte SAA7134 DVB-T équipée non seulement d'un tuner TNT pour la TV mais également d'un tuner Radio.</p><p>Je précise que ce soit avec la version 0.2.2.0 ou avec la SVN, la radio n'a jamais fonctionnée. J'avais un peu laissé tomber le truc pensant que j'avais un problème de driver avec ma carte.</p><p></p><p>Bref.. j'ai installé le Cyberlink Home cinema livré avec ma carte TV pour m'en assurer et là la radio fonctionne.</p><p></p><p>Je précise que j'ai essayé tout plein de bidouilles que j'ai pu glaner de ci de là sur le forum mais en vain... pas de son... rien de rien.</p><p>Petite précision supplémentaire, lors de la config et après l'étape de recherche TV analogique que je passe volontairement, se trouve l'étape concernant la recherche de Radio hertzienne... dès que je clique sur Scan le configurateur de MP plante et se ferme. Impossible donc de faire quoi que ce soit.</p><p>Par contre le scan TNT fonctionne parfaitement.</p><p></p><p>Qq1 aurait-il une astuce ?</p><p>De plus je souhaiterai savoir comment retrouver cet écran de configuration permettant le scan des radios hertziennes sans viré MP et de faire une réparation ?</p><p></p><p>Merci d'avance</p><p></p><p>Kasi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kasimodo, post: 449154"] Bonjour, Voilà je suis sous la version 0.2.2.0 avec la version SVN du 16/02. Je dispose d'une carte SAA7134 DVB-T équipée non seulement d'un tuner TNT pour la TV mais également d'un tuner Radio. Je précise que ce soit avec la version 0.2.2.0 ou avec la SVN, la radio n'a jamais fonctionnée. J'avais un peu laissé tomber le truc pensant que j'avais un problème de driver avec ma carte. Bref.. j'ai installé le Cyberlink Home cinema livré avec ma carte TV pour m'en assurer et là la radio fonctionne. Je précise que j'ai essayé tout plein de bidouilles que j'ai pu glaner de ci de là sur le forum mais en vain... pas de son... rien de rien. Petite précision supplémentaire, lors de la config et après l'étape de recherche TV analogique que je passe volontairement, se trouve l'étape concernant la recherche de Radio hertzienne... dès que je clique sur Scan le configurateur de MP plante et se ferme. Impossible donc de faire quoi que ce soit. Par contre le scan TNT fonctionne parfaitement. Qq1 aurait-il une astuce ? De plus je souhaiterai savoir comment retrouver cet écran de configuration permettant le scan des radios hertziennes sans viré MP et de faire une réparation ? Merci d'avance Kasi [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Ecouter la radio
Pas de radio hertzienne.
Contact us
RSS