Pas De Radio ? (1 Viewer)

barthesp

New Member
January 4, 2008
2
0
salut je suis nouveau dans media portal,
je n'arrive pas a visualiser dans mp les radios,j'ai pris sur lesite les fichier database des radios,j'ai suivi les instructions du site,concernantla mise en place des 2 fichiers,(logos+database.db3)puis quand j'ouvre mp dans le module radio rien ,comment faire

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
saleté de vista je me doutais que c'était ce petit la !

regarde dans le répertoire \programe data\team-mediaportal\mediaportal\database
car Vista protège le répertoire \programe files\ et stoque toute les modification (creation de base de donnée par exemple) dans \programe data au lieu de \programme files
il y a même certain fichier qui sont stocké dans \user\username\Application Data\virtualstore\programe files\team-mediaportal\mediaportal\
voir même dans \user\username\Application Data\virtualstore\programe data\team-mediaportal\mediaportal\

Merci pour la simplicité d'utilisation avec Vista !
 
L

loloy

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(barthesp @ 22 Jan 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut je suis nouveau dans media portal,
je n'arrive pas a visualiser dans mp les radios,j'ai pris sur lesite les fichier database des radios,j'ai suivi les instructions du site,concernantla mise en place des 2 fichiers,(logos+database.db3)puis quand j'ouvre mp dans le module radio rien ,comment faire

merci[/b]


Bonjour,

Je viens d'installer MP version 1 RC1 et j'ai le même soucis.
Pour info je suis en Windows XP SP3.

D'avance merci de votre aide
 

mvtl9902

Portal Member
June 8, 2008
35
0
Home Country
France France

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Oups désolé, merci d'avoir corriger l'erreur, j'ai renvoyé d'autres personnes sur ce post
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom