home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Pavé numérique télécomande MCE
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="baou06" data-source="post: 442307"><p></p><p>Ca fonctionne chez moi.</p><p>[/b]</p></blockquote><p>Mmmmmh....</p><p>1) As-tu "positionné en dur" CAPS LOCK par une manip quelconque, comme indiqué dans les posts au dessus ? je ne comprends pas pourquoi sur ta machine sous Windows la touche "1" donne "&" (dans le bloc Notes) et dans Media Portal RC4 la touche "1" donne correctement "1"</p><p>2) peux-tu me donner la référence de ton pilote pour la télécommande (dans le gestionnaire de périphériques) ? je voudrais voir si on a le même pilote</p><p>3) est-ce que tu sais comment on peut voir dans Media Portal le type de télécommande reconnue ? peut-être que Media Portal croit voir une télécommande MCE 2005 US, alors qu'elle est en fait MCE 2005 EU. Je ne trouve pas cette information dans le fichier dxdiag.txt (généré par Media Portal quand on veut poster un bug). Et dans SetUp Media Portal RC4, on ne peut plus indiquer si la télécommande MCE est US ou EU (contrairement au SetUp Media Portal RC3). Ca se fait maintenant par le menu Réglages -> Setup Wizard de "Media Portal" mais bizarrement sur ma machine la técommande "Microsoft USA Model" reste toujours sélectionnée, même quand je sélectionne "Microsoft Europe Model".</p><p>Baou06</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="baou06, post: 442307"] [b][/b] Ca fonctionne chez moi. [/b][/quote] Mmmmmh.... 1) As-tu "positionné en dur" CAPS LOCK par une manip quelconque, comme indiqué dans les posts au dessus ? je ne comprends pas pourquoi sur ta machine sous Windows la touche "1" donne "&" (dans le bloc Notes) et dans Media Portal RC4 la touche "1" donne correctement "1" 2) peux-tu me donner la référence de ton pilote pour la télécommande (dans le gestionnaire de périphériques) ? je voudrais voir si on a le même pilote 3) est-ce que tu sais comment on peut voir dans Media Portal le type de télécommande reconnue ? peut-être que Media Portal croit voir une télécommande MCE 2005 US, alors qu'elle est en fait MCE 2005 EU. Je ne trouve pas cette information dans le fichier dxdiag.txt (généré par Media Portal quand on veut poster un bug). Et dans SetUp Media Portal RC4, on ne peut plus indiquer si la télécommande MCE est US ou EU (contrairement au SetUp Media Portal RC3). Ca se fait maintenant par le menu Réglages -> Setup Wizard de "Media Portal" mais bizarrement sur ma machine la técommande "Microsoft USA Model" reste toujours sélectionnée, même quand je sélectionne "Microsoft Europe Model". Baou06 [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Pavé numérique télécomande MCE
Contact us
RSS
Bottom