Pb Affichage Liste Radio Sur Skin Dragon (1 Viewer)

davgu

Portal Member
February 15, 2007
6
0
49
Bonjour,
Tout d’abords merci pour le développement de media portal.
J’ai un problème avec le skin « dragon » pour la section radio.
Pas de liste de radio qui s’affiche alors qu’en mettant le skin « blue3 » la liste des radios apparaît !!!
J'ai la nouvelle version de MP1 du 22 décembre.

Merci d’avance
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
le skin que tu utilises n est malheureusement plus a jour pour la version actuelle de mp, pour remedier a ce pb il faut que tu copies les fichiers xml qui concernent le menu radio et que tu les colles ds le dossier de ton skin (je n ai pas mp sous la main je ne peux pas t indiquer les noms exactes).
Pour info, les skins se trouvent ici: c:progfiles\teammp\mp\skins
Cependant, il est possible que cela ne coincide pas vraiment avac l aspect du skin que tu utilises, il y aura peut etre qlqs modifs a faire
 

davgu

Portal Member
February 15, 2007
6
0
49
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le skin que tu utilises n est malheureusement plus a jour pour la version actuelle de mp, pour remedier a ce pb il faut que tu copies les fichiers xml qui concernent le menu radio et que tu les colles ds le dossier de ton skin (je n ai pas mp sous la main je ne peux pas t indiquer les noms exactes).
Pour info, les skins se trouvent ici: c:progfiles\teammp\mp\skins
Cependant, il est possible que cela ne coincide pas vraiment avac l aspect du skin que tu utilises, il y aura peut etre qlqs modifs a faire[/b]

Merci ltb

J'ai remarqué dans le skin dragon le fichier myradio.xml que j'ai remplacé par le meme fichier du skin "blue3" mais aucun changement, tu me parles de plusieurs fichier concernant le menu radio, si tu pouvais me donner les noms se serait cool.
A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom