pb au lancement ou chgt de chaine module TV (1 Viewer)

C

Corve

Guest
J'ai peut-etre un probleme qui se rapproche de celui-là, lorsque je passe d'une chaine hertzienne à l'entrée video, mp ne change pas toujours (en fait pas souvent) de format entre le PAL et le SECAM.

Résultat : une image pourrie bien sûr. Je suis également obligé d'eteindre et de ralumer la module TV pour que le changement s'opère.

Mes cartes sont des PVR150MCE, meme famille donc, et ce probleme subsiste depuis MP 0.2 RC1 et jusqu'au dernières CVS...

J

julliannn

Guest
Originally posted by Scubefr@3 Dec 2005, 17:04
As tu installé le logiciel fourni avec la carte ?
si oui supprime le et refais tes essai
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

j'ai rien installé mais j'ai acheté mon PC début decembre c'est un HP-médiacenter Z553.FR, avec Windows média center 2005 mais comme ce logociel est tres limité j'ai installé MP car il est plus convivial et plus complet. par contre je ne sait pas si médiacenter utilise encore des fichiers?. est il possible de desinstallé médiacenter2005 pour etre sur qu'il ne reste plus rien ?

merci pour ton aide

J

julliannn

Guest
Originally posted by ska@3 Dec 2005, 13:23
salut,
pour l'effet "Kaleidoscope" tu peux essayer d'augmenter le bitrate de ta carte

setup>Télévision>capturecard>device properties>videocapture device

par contre c'est bizzare que cet effet disparait et réapparait : peut etre une mauvaise réception?
[/quote]

J'ai essayé mais c'est pas gardé en mémoire et pourtant je sauvegarde... je ne comprend pas et quand je vais dans le setup et que je configure secam L il me remet PAL-B et il ne sauvegarde pas les modif.... est ce que c'est normal ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai essayé mais c'est pas gardé en mémoire et pourtant je sauvegarde... je ne comprend pas et quand je vais dans le setup et que je configure secam L il me remet PAL-B et il ne sauvegarde pas les modif.... est ce que c'est normal ??[/b]

essai de faire ta config de sortir immediatement du setup en sauvegardant puis de relancer le setup et regarde si c'est memorisé

<div class='quotetop'>CITATION</div>
par contre je ne sait pas si médiacenter utilise encore des fichiers?. est il possible de desinstallé médiacenter2005 pour etre sur qu'il ne reste plus rien ?[/b]
regarde dans les processus si mediacenter ou autre chose dans le genre

J

julliannn

Guest
Originally posted by Scubefr@5 Dec 2005, 23:58
essai de faire ta config de sortir immediatement du setup en sauvegardant puis de relancer le setup et regarde si c'est memorisé
[/quote]

merci je vais essayer.... sinon je me posais la question, est il obligé d'avoir Windows media center comme système d'exploitation ?? est-ce que Windows XP seule suffirait pour faire tourner MP et tout les périferiques... dans ca cas je desinstallerait Windows media center..

J

julliannn

Guest
Originally posted by Scubefr@5 Dec 2005, 23:58
[/quote]

j'ai essayé tout cas....
1/ dans processus il n'y a rien

2/ j'ai essayé de faire la procedure que tu m'a dit mais il ne garde toujours pas les parametres en memeoire, il ne garde par "capture device" et il ne garde pas ce que j'ai modifié dans le setup....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait il me semble que ces info sont enregistré dans la carte tv directement et s'il n'arrive pas a memorisé c'est soit que ta carte n'arrive pas a memorisé soit un autre programme remodifie ces infos enregistré dans la carte

attention je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis mais c'est ce qu'il me semble

J

julliannn

Guest
Originally posted by Scubefr@7 Dec 2005, 01:35
en fait il me semble que ces info sont enregistré dans la carte tv directement et s'il n'arrive pas a memorisé c'est soit que ta carte n'arrive pas a memorisé soit un autre programme remodifie ces infos enregistré dans la carte

attention je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis mais c'est ce qu'il me semble
[/quote]

merci pour l'info en effet les infos sont stoquées dans la carte et un autre driver ou logiciel devait intervenir aussi dessus mais impossible de trouver lequel. J'ai donc enlevé windows media center et j'ai installé Windows XP pro standard, j'ai réinstallé tout l'ensemble avec MP V0.2.0 RC1, j'ai tout reconfiguré et ca marche

merci à tout le monde pour votre aide
<
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom