P
philou
Guest
Les textes défilant trop rapidement et horizontalement (en bas d'écran lors des pubs) sont illisibles une seconde sur deux . Comme si il y avait un pb de synchronisation entre les lignes.
J' ai essayé de changer le mode de désentralecement du codec Nvidia ( video, film, auto, smart) mais cela ne change rien.
D'ailleurs je me demande si le désentrelacement est effectif en utilisant la sortie S-Video d'une carte graphique.
J' aimerais savoir si vous rencontrez des problèmes du même type.
Pour info ma configuration :
PCHT dédié avec Mediaportal 0.2RC3
Chaine TNT en plein écran : résolution Pal 720*576
Codec Nvidia Purevideo
VMR9
Sinon, je suis vraiment satisfait de la qualité de l'image avec ce PCHT et Médiaportal et ce par rapport au décodeur TNT Siemens (pourtant en RVB) que j'utilisais auparavant. Un exemple : l'image lors du quart de final retransmis par TF1 ( OL-OM) était vraiment sublime.
J' ai essayé de changer le mode de désentralecement du codec Nvidia ( video, film, auto, smart) mais cela ne change rien.
D'ailleurs je me demande si le désentrelacement est effectif en utilisant la sortie S-Video d'une carte graphique.
J' aimerais savoir si vous rencontrez des problèmes du même type.
Pour info ma configuration :
PCHT dédié avec Mediaportal 0.2RC3
Chaine TNT en plein écran : résolution Pal 720*576
Codec Nvidia Purevideo
VMR9
Sinon, je suis vraiment satisfait de la qualité de l'image avec ce PCHT et Médiaportal et ce par rapport au décodeur TNT Siemens (pourtant en RVB) que j'utilisais auparavant. Un exemple : l'image lors du quart de final retransmis par TF1 ( OL-OM) était vraiment sublime.