Pb avec MesFilms (1 Viewer)

David LIGHTMAN

Portal Member
November 26, 2009
23
0
Bonjour à tous,

je viens d'installer le plugin "mesfilms" mais l'installation ne se déroule pas jusqu'au bout et j'ai un message d'erreur m'indiquant que grabber.dll est déja utilisé. l'install s'arrête et lorsque je vais dans l'écran de config du plugin, car j'y ai accés, aucun champ n'est rempli. Est ce normal ? Si oui quels sont les champs à paramétrer pour obtenir les infos de mes films ?


Merci d'avance de vos conseils.....
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
si tu ne veux pas trop de casser la tete pour la config, je te conseille de prendre plutot le plugin moving pictures. plus simple d'utilisation et de configuration que mesfilms. pour mes films tu dois d'abord creer une base de données avec ant movie catalogue.
 

David LIGHTMAN

Portal Member
November 26, 2009
23
0
Merci Benoît.
Je vais suivre ton conseil et installer "moving pictures". Je vais réaliser ces installations et espére que je vais y arriver.....
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'etais avant sur mesfilms qui est quand même un très bon plugin mais un peu fastidieux a paramétrer et mettre à jour. l'avantage de moving pictures est qu'il modifie de lui même la base si tu supprimes ou déplaces les films dans les dossiers, il recuppere des fanarts (chose que ne fait pas automatiquement mesfilms) et il est surtout plus simple d'utilisation.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom