Pb Carte TV non-reconnus (2 Viewers)

B

BePower

Guest
Bonjour a tous !
jai decouver réssamment Mediaportal et jai donc entrepris de me crée un mediacenter
jai donc acheter une carte TV : ASUS MyCinema P7131
Jai installer les drivers et la carte marche nickel avec Le Soft fourni (TV et télécommande)

Mais avec mediaportal la carte TV n'est pas reconnus et seul les touches directionnels et enter de la télécommande fonctionne.

Quelqun pourait t'il m'aider ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
avec quelle version de MP l'as tu testé?
j'ai trouvé ca :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
On 01/03/2006 [11:45:39] dman_LFC: Engine - Asus My Cinema-P7131 analogue support. Requires supported commercial encoders + P4 2.8GHz processor or equivalent.[/b]
donc normalement avec la version 0.2.0.0 ou ulterieur elle devrait etre reconnue, il te faut installer windvr3 pour faire fonctionner la partie analogique

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by BePower@7 Oct 2006, 21:40
    Bonjour a tous !
    jai decouver réssamment Mediaportal et jai donc entrepris de me crée un mediacenter
    jai donc acheter une carte TV : ASUS MyCinema P7131
    Jai installer les drivers et la carte marche nickel avec Le Soft fourni (TV et télécommande)

Mais avec mediaportal la carte TV n'est pas reconnus et seul les touches directionnels et enter de la télécommande fonctionne.

Quelqun pourait t'il m'aider ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Salut, ta carte n'est pas a encodage matériel, donc il faut suivre le tuto suivant pour la faire fonctionner :

<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/UserGuides/SW-Cards_setup</a>

Pour la télécommande, elle n'est surement pas supportée en natif par MediaPortal, donc il faut que tu utilise le logiciel Girder qui te permet d'affecter à chaque bouton de ta télécommande à une action dans MP

Bon courage, ca vaut le coup
    <

Bonne chance

B

BePower

Guest
    Scubefr -->

Jai MP 2.0.0 RC4 avec SVN 07-03-2006 / 0:58
    Jai installer windvr3 mais MP ne detecte toujour pas ma carte TV ni dans le logiciel ni dans le setup

sanstitre2ss8.jpg

snapback -->

je ne comprend pad comment me servir de ce logiciel...
    une explication serait le bienvenue

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by BePower+8 Oct 2006, 00:04 --><div class='quotetop'>CITATION(BePower @ 8 Oct 2006, 00:04 )</div>
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @7 Oct 2006, 22:50
    installe la 0.2.0.0 + le patch vers la 0.2.0.4
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

ou je peut trouver la 0.2.0.4 ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

Sur le site officiel, en haut à droite tu as "Stable Patch"

B

BePower

Guest
    jai tout virée et installer la 0.2.0.0 RC4 puis le patch 0.2.0.4
    MP detecte ma carte mais lorsque je fais une recherche de chaines il ne trouver rien : /
    La Radio FM marche impec', mais ma télécommande ne marche pas (sauf les direction et enter)

des idées ? (surtout pour la télécommande)

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    jai tout virée et installer la 0.2.0.0 RC4[/b]
    Ce n'est pas la RC4 qu'il faut mais la version finale 0.2 puis appliquer le patch la RC4 est une ancienne version de MP

Users who are viewing this thread

Top Bottom