Pb de déchirement (tearing) (1 Viewer)

F

fmelle

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait pas mal de temps que je traine dans le PCHC et comme j'ai récemment pu acheter un USB-UIRT, je me suis mis à utiliser autre chose que la partie audio et video de MP.

Sur l'audio, je suis resté en mode par défaut mais en video, j'utilise un programme externe : Media Player Classic. En effet, MP ne gère pas bien les fichiers MKV ou encore les bivx.

J'ai un pb en mode TV : j'ai du tearing sur l'image (comme un déchirement) en mode VRM9. En overlay cela marche correctement mais l'affichage des commandes n'est plus là ...

Pour info, j'ai une ATI Radeon 9200 branchée en SVHS sur la TV et un video projecteur branché en VGA. J'ai les mêmes pb sur les 2 équipements.

Est-ce que cela vient de ma carte ou d'un réglage de MP ?

Merci à tous de votre aide.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le probleme a mon avis viens de ta carte ATI Radeon 9200 qui est directX 8.1 et non 9 donc supporte mal le WMR9 .... d'ou le bon fonctionnement en overlay.

F

fmelle

Guest
Merci à vous 2, j'ai essayé l'option "Exclusice Direct X mode" mias cela n'a rien arrangé.

Je pensais justement passer à un carte avec sortie DVI, j'avais pensé à la ATI RADEON 9550. Est-ce qu'elle est compatible DirectX 9 ?

Est-ce qu'elle marche bien en VMR9 ?

Sinon, quelle carte conseiller sachant que je cherche une carte à dissipation passive (discretion oblige) ...

Merci encore pour votre aide !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi mon htp c'est un digimatrix, pas du tout directX9 mais je m'en sors pas trop mal sinon mon pc sur lequel je test Mp c'est une geforce FX 5950 qui est directX 9 mais point du tout silencieuse

E

ericboisseau

Guest
Originally posted by fmelle@30 Dec 2005, 21:07
Et vous, quelle carte est-ce que vous utilisez pour MP ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Justement j'ai une ATI 9550, elle fonctionne parfairement avec MP, et de plus elle est fanless ... dc parfaite dans un PCHC.

PS : Je ne fais pas de jeux.

F

fmelle

Guest
OK, c'est donc décidé, je vais passer à la ATI 9550 !

Merci à tous pour vos infos
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom