T
TheShining
Guest
Bonjour à tous.
Je rencontre un soucis avec mon tuner TNT de chez Pinnacle PCTV 70e. Je retrouve toutes les caractéristiques dans le fichier
CaptureCardDefinitions.xml, pourtant elle n'est pas détectée.
Voila le contenu de la section concernée que j'ai un peu modifié :
<capturecard commercialname="Pinnacle PCTV DVB-T USB Stick" capturename="Pinnacle PCTV DVB-T USB Stick" devid="vid_eb1a&pid_2870">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="PCTV 70e Device" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="PCTV 70e BDA TVTuner" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>
Et voici le graph que j'ai pu tirer.
Selon vous, qu'est ce qui cloche ?
Merci par avance de votre aide,
TheShining.
Je rencontre un soucis avec mon tuner TNT de chez Pinnacle PCTV 70e. Je retrouve toutes les caractéristiques dans le fichier
CaptureCardDefinitions.xml, pourtant elle n'est pas détectée.
Voila le contenu de la section concernée que j'ai un peu modifié :
<capturecard commercialname="Pinnacle PCTV DVB-T USB Stick" capturename="Pinnacle PCTV DVB-T USB Stick" devid="vid_eb1a&pid_2870">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="PCTV 70e Device" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="PCTV 70e BDA TVTuner" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>
Et voici le graph que j'ai pu tirer.
Selon vous, qu'est ce qui cloche ?
Merci par avance de votre aide,
TheShining.