Pb de plugin /de lag (1 Viewer)

T

topolinoMP

Guest
Salut ,

j'ai quelques problemes depuiq qq jours:

1- j'ai ca qui s'affiche des que je veux acceder au setup des plugin: apres avoir cliqué sur OK, le setup se ferme..

mpfm0.jpg

2 sinon depuis quelques jours , j'un decalage du son et l'image avec la télévision. Je precise que rien d'autre ne tourne en arriere plan comme un antivurs ou autre. Le pc est propre et a suffisameent d'espace pour s'exprimer!

3 Il arrive que les images de la télé deviennent médiocre lors d'un arret/reprise de la télé (genre grande strille de couleurs qui brouillent les images.) Obligé de redémarrer l'ordi pour avoir une image normale.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quand tu dis depuis quelques temps, as tu une idée précise de ce qui s'est passé avant cette date sur ton pc ?
install, ou autre ?

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Pour ton problème de message d'erreur, essaie de désactiver le plugin EPGfr depuis le fichier MediaPortal.xml dans ton répértoire d'installation.

Il faut chercher une ligne "<section name="plugins"> , trouver un entrée en dessous qui ressemble à EPGFr (je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te donner le nom exact mais par exemple pour la météo c'est "My Weather"), et changer la valeur de "yes" vers "no".

Vérifie que cette entrée n'est pas présent plus bas, et éventuellement la mettre à "no" si c'est le cas (ca indique à MP si il doit lister le plugin dans "Mes plugins", le mettre dans "Home", ...)

Ca devrait désactiver le plugin et te permettre de refaire la config.

Tu peux aussi supprimer EPGfr et le réinstaller !

Bonne chance, et n'oublie pas de sauvegarder ton fichier avant de modifier quoi que ce soit !

T

topolinoMP

Guest
    SAlut,

Merci a vous de vous pencher sur mes problemes.

Non, la MAJ de CVS n'a pas été l'élément declencheur. Peut etre une mauvaise manip avec la jungle des "programmes" tv".
    En tout ca rien ne se rapporte a EPG dans la section plugin de MP.xml. Le pb subsiste tjrs.

Quand a l'image qui lag, / son qui se decale / ou freeze de MP(mais possibilité de le couper a la télécommande), j'ai l'impression que cela arrive apres une longue mise en route ( enfin longue ici = + de 4/5h!)

Ce qui m'embete le plus c'est kan meme cest histoire de lag/freeze. REbooter pour pouvoir regarder la TV , ca enerve.
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom