pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes (1 Viewer)

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Bonjour à tous,

J'utilise depuis une éternité la version de MP 0.2.3. avec une carte satellite et un abonnement Canalsat sous XP

Les codecs video utilisés sont ceux de ffdshow

si j'utilise le codec audio de Cyberlink pas de problème par contre avec les codes audio de ffdshow trois chaînes retent muettes:

LCI, La chaîne Météo, CinéCinémaClassic

A votre connaissance ces trois chaînes ont une particularité?
Est ce une mauvaise installation?
Un bug?

Le phénoméne se produit avec deux versions de ffdshow la rev3255_20100208_xxl et la toute dernière beta7_rev3154_20091209

Merci de vos suggestions A+
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Pas de reponse sur ffdshow mais peut on avoir des precisions sur canalsat et mediaportal ? Quelle carte / cam / carte canal ?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes

est ce que ces 3 chaines ont differents canal son? si avec le codec cyberlink cela fonctionne alors configure le son avec.
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
les précisions:

carte technotrend TT S2-3200, cam PowerCamPro, carte canal 39

le tout fonctionne sans pb son avec le codec Cyberlink livré avec la carte TT, avec le logiciel applicatif de la carte

LCI un seul canal son 104
La chaîne météo un seul canal son 108
Classic deux seul canaux son 112 et 113
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes

tu peux rester avec le codec son de cyberlink pour la tv, si cela fonctionne bien, pourquoi veux tu passer sur du ffdshow pour le son
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Je ne vois pas dans ta remarque le début d'une solution ou d'une explication au problème rencontré, alors pourquoi polluer le forum?
Parce qu'il est parfois utile de comprendre pourquoi une fonction ne marche pas, (car cela peut révéler une incompréhension du fonctionnement, d'un mauvais paramétrage, d'un bug), alors ne nous privons pas de la compétence de ceux qui nous entoure.

Bye
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes

je ne polue pas le forum, je voudrais savoir pourquoi tu t'obstine a passer par ffdshow avec un probleme difficile (peut etre un codec son coché ou non coché) a regler alors qu'avec cyberlink ça fonctionne
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes

Simplement pour ne pas utiliser 50 filtres différents et tout gérer avec le même, non ?
Restons courtois, constructifs et ne nous enflammons pas :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom