Pb décallage vidéo par rapport a mon demodulateur (1 Viewer)

J

julliannn

Guest
Bonjour à tous,

je suis en version V 0.2.0 RC2, j'ai une carte HAUPPAUGE PVR500MCE double tuner et une carte vidéo RADEONX300 série.

lorsque j'utilise l'entrée composite pour visuliser une vidéo venant de mon demodulateur canal sat, j'ai un décallage entre l'entrée ( sortie du démodulo) et la sortie DVI, losque j'utilise ma zapette canal sat pour changer de chaine ou me deplacer dans les menu de canal sat, j'ai un temps d'attente ( retard) entre le moment ou j'appuis sur ma telecommande et la reaction à l'écran, pouvez vous me dire pourquoi et comment je peux faire pour supprimer ce problème...

d'avance merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je suis pas sur que tu puisse faire grand chose , c'est pas comme si tu passait directement via une carte satelite tu passe par un la sortie du demo puis par la carte tuner puis par la sortie tv du pc ca prend plus de temps et ca me parrait normale

C

Corve

Guest
Dis-toi que sur MCE par exemple, le timshifting etant activé constamment, tu aurais forcement 2 secondes de decallage au minimum !!!

Tiens d'ailleurs tu peux toujours desactiver celui-ci pour gagner un bout de seconde...

P

phylgood02

Guest
les modeles PVR encode l'image en MPEG2 c normal qu'ill y est un decalage... c'est pour cette raison qu'il est indiqué que ne pe pas brancher une console sur l'entrée vidéo. on peux rien y faire

J

julliannn

Guest
Originally posted by Scubefr@23 Jan 2006, 20:55
je suis pas sur que tu puisse faire grand chose , c'est pas comme si tu passait directement via une carte satelite tu passe par un la sortie du demo puis par la carte tuner puis par la sortie tv du pc ca prend plus de temps et ca me parrait normale
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je pense que ca dois venir du timshifting, si le l'enlève MP plante en version V2 rc2 alors qu'en version V1 ca plantait pas.... que faire...

sinon est-ce qu'il existe une carte qui permet de recevoir canalsat cripté en utilisant la carte officielle canalsat..

merci d'avance....

Users who are viewing this thread

Top Bottom