Pb Doubles Commandes Imon + Harmony 895 (1 Viewer)

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis depuis que j'ai fait l'acquisition d'une telecommande universelle Harmony 895, en effet j'arrive pas à trouver un reglage qui me permettre de faire fonctionner correctement MediaPortal.

J'ai un gros soucis, lorsque j'envoie, par exemple, la commande "Enter", pour rentrer dans un menu (TV, Video,.....) on dirait que Mediaportal recoit deux commandes, il m'est alors impossible de naviguer correctement dans le logiciel!
Pour la TV, je me retrouve sur le Guide, et pour le reste, ça me selectionne automatiquement le disque ou le fichier qui se trouve desuite apres le menu.
PIRE!!! en faisant "ESCAPE" ça me recule de deux niveaux! La aussi impossible de faire quoi que ce soit! La navigation des chaines TV est infernale, en faisnat "ENTER" ceci me propulse à la chaine desirée et il m'apparait en plein ecran le menu de selection des chaines, et ESCAPE me retourne au menu....... :!@$£%%:

Ce que j'ai testé:
modification des timming de la telecommande harmony.
Modification à 0 des repetitions de l'Harmony.
Installation de Imon v7.20.

J'en appelle aux possesseurs de cette configuration, qui doivent tout de même êtres nombreux! à leur aide! fichier de reglages, configurations persos, reglages, ETC.......
Je commence à peter les plombs, car a chaque essai je doit mettre cette telecommande ainsi que le transmetteur RF à jour et c'est plus que lourd!!!! :2gunsfiring: merci Logitech :2gunsfiring:

Question subsidiaire, comment faire pour ne pas a avoir à appuyer sur ce foutu bouton (keyboard/mouse) a chaque demarrage de MP pour pouvoir le naviguer en mode clavier?

Merci par avance pour toute votre aide!

PS: je pilote MP via le transmetteur RF/IR de la telecommande Harmony 895

@+

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
P*T**N !!!!!!

Je viens en dernier recour de tester par IR et non avec le transmetteur RF/IR livré avec la telecommande! et ça fonctionne!!!!!!!!!!!

Je viens de claquer des tunes pour le confort du RF et je dois me contenter de l'IR!!!!!!

Qui a ce probleme?????

Je vais tout de même essayer de voir avec Logitech!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Le probleme ne viens pas de la télécommande mais de l'interprétation des commande par windows.
Lorsque tu appuis sur les commande de base (Haut/Bas/Gauche/Droite, Enter, Esc ..) windows interprète la commande et MP le fait aussi d'ou la double commande ...
comment as-tu configuré ton harmonie ? en indiquant que c'était une télécommande MCE ?

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
comment as tu configurer mediaportal au niveau de la gestion télécommande? quel telecommande as tu choisi pour le control du mediaportal? quel est ta carte tuner tv?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
actuellement je ne me sert pas mon harmonie mais de ma télécommande MCE, mais lorsque je m'en servais j'avais sélectionné un Pc mediacenter avec une télécommande MCE il me semble ....
après au niveau des double effet , il est possible de modifier certain fichier de configuration de ton récepteur ...
Il faut vérifier si tu as un récepteur Microsoft ou autre installé dans ta bécane ... car c'est comme ça que tu va pouvoir configuré MP

Users who are viewing this thread

Top Bottom