pb mediaportal 1.3 (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bonjour, impossible de faire une mise a jour ou une installe neuve, il m'indique lors de l'install
connection failed to startup tvservicesystem, impossible par la suite d'ouvrir tv server configuration

comment faire.
PS le service tvservice etait bien arreté
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
actuelle version la 1.2.3, j'ai installé une 1.3 sur un autre pc (sans tv) pas eu de soucis, mais avec le serveur tv pas moyen
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
@ Azzuro: il m'indique connection failed to startup tvservicesystem, ordinateur bloque l'acces. ensuite je peux quand meme regarder la tv, mais impossible d'aller dans la config du tvserver. Et cela me le fait que je fasse un upgrade ou une installe neuve.

@ Acteo :sur les clients je ne regarde pas la TV, c'est dédié aux films et series pour les enfants.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    il t'affiche un petit écran Database MySQL ou il demande les acces ?
    sinon, il serait bon de desinstaller MySQL ( voir SQL Express, si tu as toujours celui la ! ) voir Tv serveur, et reinstall la 1.30 beta avec le Déploy tool !
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    il m'affiche une fenetre avec une liste de défaut, systeme connection etc... je ferai une autre tentative lorsque la 1.3.0 stable sera sortie, j'ai du réinstaller la 1.2.3 et tous les problemes que ca engendre.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom