home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Pb MP sur 2 écrans avec boitier DIGNX15
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="zertyop" data-source="post: 442459"><p>Oui, apparemment , lors de l'utilisation d'une résolution de TVHD (720p, 1080i, 1080P) pour le moniteur prinicipal dans le <strong>mode clone des CG nividia</strong> , on a pas accès à d'autres résolution pour le secondaire.</p><p>La seule solution consiste à mettre le tft en principal dans une résolution supérieure ou égale à celui du du secondaire qui est en TVHD.</p><p>Ce qui est impossible avec le tft du boitier DIGNX15 puisque celui-ci ne supporte qu'au maximum du 1024x768. </p><p>Les solutions qui s'offrent eventuellement à nous :</p><p>- quid des cartes ATI ,quelqu'un à t-il esayé ?</p><p>- apparemment origen AE travaille sur un projet pour contourner ce problème.... mais cela tarde.</p><p>- La solution de rajouter une autre carte juste vga pour alimenter le tft est -elle viable ?</p><p>- la création de profils d'affichage différents en fonction de ce que l'on souhaite faire ( vu, je pense que personne ne regarde ces dvd sur le tft et qu'il sert principalement pour la musique ou de petites opérations) </p><p>- quelqu'un aurait-il une autre idée?</p><p></p><p>Pour ma part , j'ai créer deux profils d'affichage avec des raccourcis sur le bureau :</p><p>- un profil audio en mode clone (au cas ou le retro serait déjà allumer) en 800x600</p><p>- un profil video avec affichage unique sur le retro en 120x720</p><p>En revanche j'ai fait exporter ces profils vers le bureau mais lorsque je clique sur les icones sur mon bureau rien ,ne se passe.......est-ce normal? cela ne fonctione qu'avec les raccourcis clavier?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zertyop, post: 442459"] Oui, apparemment , lors de l'utilisation d'une résolution de TVHD (720p, 1080i, 1080P) pour le moniteur prinicipal dans le [b]mode clone des CG nividia[/b] , on a pas accès à d'autres résolution pour le secondaire. La seule solution consiste à mettre le tft en principal dans une résolution supérieure ou égale à celui du du secondaire qui est en TVHD. Ce qui est impossible avec le tft du boitier DIGNX15 puisque celui-ci ne supporte qu'au maximum du 1024x768. Les solutions qui s'offrent eventuellement à nous : - quid des cartes ATI ,quelqu'un à t-il esayé ? - apparemment origen AE travaille sur un projet pour contourner ce problème.... mais cela tarde. - La solution de rajouter une autre carte juste vga pour alimenter le tft est -elle viable ? - la création de profils d'affichage différents en fonction de ce que l'on souhaite faire ( vu, je pense que personne ne regarde ces dvd sur le tft et qu'il sert principalement pour la musique ou de petites opérations) - quelqu'un aurait-il une autre idée? Pour ma part , j'ai créer deux profils d'affichage avec des raccourcis sur le bureau : - un profil audio en mode clone (au cas ou le retro serait déjà allumer) en 800x600 - un profil video avec affichage unique sur le retro en 120x720 En revanche j'ai fait exporter ces profils vers le bureau mais lorsque je clique sur les icones sur mon bureau rien ,ne se passe.......est-ce normal? cela ne fonctione qu'avec les raccourcis clavier? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Pb MP sur 2 écrans avec boitier DIGNX15
Contact us
RSS
Bottom