Pb Tuner Tv Non Reconnu (1 Viewer)

M

Morpheus

Guest
Bonjour, je viens de découvrir MP, c'est vraiment LA solution que je cherchais depuis quelque temps.

le problème est que ma config est assez exotique et mon tuner TV n'est pas reconnu.

j'explique: j'ai une carte graphique "MSI personal cinema FX5200 VTD128" qui comporte un tuner intégré (MT5020) et une puce philips SAA7134HL. ce matos est vraiment pas courant et donc rarement supporté.

j'arrete tout de suite ceux qui vont me dire cherche sur le forum, je l'ai dejà fait, j'ai trouvé la solution qui préconise d'installer Windvr3... mais sans succès chez moi!

Maintenant, rentrons dans les détails:
avant de commencer, j'avais le fameux message unable tou create graph for this device
<blockquote>J'ai installé les derniers drivers (j'ai essayé dans le désordre 'capture_3.08', 'Personal_V5664_WDM308', nvidia 2.20_wdm-vivo_tv, nvidia 2.26_wdm-vivo_tv, 163.75_forceware_winxp_32bit_international_whql)</blockquote>
pareil meme message
<blockquote>J'ai installé Windvr3</blockquote>
J'ai installé Windvr3
<blockquote>joie: plus de message mais la tv ne fonctionne toujours pas, impossible de configurer la moindre chaine dans MP. j'ai un écran noir</blockquote>

En cherchant un peu dans ma config matérielle et dans MP, j'ai trouvé un truc bizarre: MP ne semble pas trouver mon tuner mais seulement la "partie capture" de ma carte
voici ce que j'ai dans ma config:[attachment=356:untitled.bmp]
dans la liste, il Y a clairement mon tuner (et le driver de capture (universal))
et voici le seul choix que me laisse MP:[attachment=357:untitled2.bmp]

si quelqu'un voit une erreur dans ce que j'ai fait ou si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment super

PS: un grand bravo pour les dev, c'est un super boulot que vous avez fait là.

M

Morpheus

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Dec 2007, 22:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(c'est bien une carte a encodage logiciel )[/b]

est-ce une question ou une affirmation parce que d'après ce que j'ai trouvé ici , c'est 100% hardware

mais je vais quand meme aller voir sur le forum officiel et peut etre tester une ancienne version de MP.

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Morpheus @ 6 Dec 2007, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
est-ce une question ou une affirmation parce que d'après ce que j'ai trouvé ici , c'est 100% hardware

mais je vais quand meme aller voir sur le forum officiel et peut etre tester une ancienne version de MP.

Merci[/b]
c'etait pas une affiramtion, j'avais juste oublié de mettre le si ...
Si c'est une carte a encodage materiel il y a un autre tuto a suivre :
https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html

Users who are viewing this thread

Top Bottom