home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb Tuner Tv Non Reconnu
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Morpheus" data-source="post: 456217"><p>Bonjour, je viens de découvrir MP, c'est vraiment LA solution que je cherchais depuis quelque temps.</p><p></p><p>le problème est que ma config est assez exotique et mon tuner TV n'est pas reconnu.</p><p></p><p>j'explique: j'ai une carte graphique "MSI personal cinema FX5200 VTD128" qui comporte un tuner intégré (MT5020) et une puce philips SAA7134HL. ce matos est vraiment pas courant et donc rarement supporté.</p><p></p><p>j'arrete tout de suite ceux qui vont me dire cherche sur le forum, je l'ai dejà fait, j'ai trouvé la solution qui préconise d'installer Windvr3... mais sans succès chez moi!</p><p></p><p>Maintenant, rentrons dans les détails:</p><p>avant de commencer, j'avais le fameux message unable tou create graph for this device</p><p><blockquote>J'ai installé les derniers drivers (j'ai essayé dans le désordre 'capture_3.08', 'Personal_V5664_WDM308', nvidia 2.20_wdm-vivo_tv, nvidia 2.26_wdm-vivo_tv, 163.75_forceware_winxp_32bit_international_whql)</blockquote></p><p>pareil meme message </p><p><blockquote>J'ai installé Windvr3</blockquote></p><p>J'ai installé Windvr3</p><p><blockquote>joie: plus de message mais la tv ne fonctionne toujours pas, impossible de configurer la moindre chaine dans MP. j'ai un écran noir</blockquote></p><p></p><p>En cherchant un peu dans ma config matérielle et dans MP, j'ai trouvé un truc bizarre: MP ne semble pas trouver mon tuner mais seulement la "partie capture" de ma carte </p><p>voici ce que j'ai dans ma config:[attachment=356:untitled.bmp]</p><p>dans la liste, il Y a clairement mon tuner (et le driver de capture (universal))</p><p>et voici le seul choix que me laisse MP:[attachment=357:untitled2.bmp]</p><p></p><p>si quelqu'un voit une erreur dans ce que j'ai fait ou si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment super</p><p></p><p>PS: un grand bravo pour les dev, c'est un super boulot que vous avez fait là.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Morpheus, post: 456217"] Bonjour, je viens de découvrir MP, c'est vraiment LA solution que je cherchais depuis quelque temps. le problème est que ma config est assez exotique et mon tuner TV n'est pas reconnu. j'explique: j'ai une carte graphique "MSI personal cinema FX5200 VTD128" qui comporte un tuner intégré (MT5020) et une puce philips SAA7134HL. ce matos est vraiment pas courant et donc rarement supporté. j'arrete tout de suite ceux qui vont me dire cherche sur le forum, je l'ai dejà fait, j'ai trouvé la solution qui préconise d'installer Windvr3... mais sans succès chez moi! Maintenant, rentrons dans les détails: avant de commencer, j'avais le fameux message unable tou create graph for this device <blockquote>J'ai installé les derniers drivers (j'ai essayé dans le désordre 'capture_3.08', 'Personal_V5664_WDM308', nvidia 2.20_wdm-vivo_tv, nvidia 2.26_wdm-vivo_tv, 163.75_forceware_winxp_32bit_international_whql)</blockquote> pareil meme message <blockquote>J'ai installé Windvr3</blockquote> J'ai installé Windvr3 <blockquote>joie: plus de message mais la tv ne fonctionne toujours pas, impossible de configurer la moindre chaine dans MP. j'ai un écran noir</blockquote> En cherchant un peu dans ma config matérielle et dans MP, j'ai trouvé un truc bizarre: MP ne semble pas trouver mon tuner mais seulement la "partie capture" de ma carte voici ce que j'ai dans ma config:[attachment=356:untitled.bmp] dans la liste, il Y a clairement mon tuner (et le driver de capture (universal)) et voici le seul choix que me laisse MP:[attachment=357:untitled2.bmp] si quelqu'un voit une erreur dans ce que j'ai fait ou si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment super PS: un grand bravo pour les dev, c'est un super boulot que vous avez fait là. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Pb Tuner Tv Non Reconnu
Contact us
RSS