- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
- France
Pour reprendre la discussion; j'ai installé les CODEC que tu m'as indiqués. Toujours pareil. Je te livre mon analyse : dans Tvserver, onglet "Manuel Control" le boutons StartTimeshift fonctionne correctement ainsi que le bouton Refresh DVB EPG. Par ailleurs, le volet "Tv Channel", lorsque je clique sur une chaine et qu'ensuite je clique sur le bouton "Preview", la chaine apparait dans un petit rectangle nickel et avec le son.
Donc si j'en crois les différentes discussions que j'ai lues, ce mode de fonctionnement est autonome et sans lien avec le client. Donc, si je suis dans le vrai, lorsque je lance MP, et que la TV ne fonctionne pas, j'en déduis qu'il s'agit d'une configuration des ports du serveur TV. Donc, comment configurer ces foutus ports ?....Je termine en indiquant que l'adresse IP de la bécane est bien définie dans l'onglet "TvServer". Je précise également, que TvServer et MP tourne sur une seule bécane, celle sur laquelle je souhaite regarder la télé. Enfin, s'il faut ouvrir un port dans le routeur sur lequel est connecté le PC, il faut connaitre le numéro de port nécessaire à MP.
@+ et merci d'avance.....
Si tout est sur la même machine, pas besoin de faire quoi que ce soit sur le routeur, par contre, as tu un firewall ? essaye de le désactiver pour faire le test.