PC compression vers mpeg2 (1 Viewer)

Y

yerma

Guest
Hello à tous,

Avec le dernière version de MP, je m'empresse de tester la fonction tant attendu de compression.....et là....problème....lors de la compression, je perds le son.

Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.....

Merci d'avance,
Yerma

D

Dr Fou

Guest
Pour moi tout fonctionne très bien, mais en compression manuelle, et vers Mpeg 2

Quels codec utilises tu ?

Y

yerma

Guest
Hello,

J'utilise les même critères que toi....compression en manuelle vers Mpeg2....
Le problème est résolu.....sans que je ne comprenne vraiment le pourquoi....

En effet, suite à l'installation des codec xVid (pour contourner le problème en encodant vers ce codec), j'ai retrouvé le son lors de mes conversion en Mpeg2....

Mystère...mystère...

Merci encore,
Yerma

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by yerma@26 Jul 2005, 09:07
..suite à l'installation des codec xVid..  <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Peux-tu nous donner ton lien de download ? Merci
<

A

adlibitum

Guest
Salut

ayant besoin de convertir mes fichiers en mpeg2, j'ai installé ble graveur, et les deux filtres trouvés sur le forum . je les ai installé avec comme écrit là:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1416" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1416</a>

on ne peux mieux?

J'ai convertit sans problème le premier jour, j'étais vachement content!
et aujourd'hui, la conversion se fait incomplètement: Pas de son et le plus curieux c'est que çà me le fait sur deux micros, que j'avais installé successivement.

Le son est bien sur le dvr-ms et pas sur le mpg. D'ailleurs on voit bien que sur la barre d'avancement le fichier est notoirement plus petit, le son n'a pas été pris en compte.

?????Merci de votre aide
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
As tu essayer l'outil de compression inclu avec MP depuis la 0.1.3.0 tu va dans le module Tv /tv enregistré / compression /
la tu configure quel compression du veux ...

A

adlibitum

Guest
Merci,

J'avais pas encore vu çà, je viens d'essayer et c'est pareil, pas de son . sauf qu'en plus il m'a viré le fichierdvr-ms!!
<
Et apparement on ne peut pas désactiver la suppression du fichier en fin de traitement. pas bolide çà!
Le fichier qui faisait 2.9Go n'en fait plus que 2.5 la différence c'est probablement le son!

J'ai désinstallé complètement mediaportal sur ce micro et je l'ai réinstallé, mais c'est toujours pareil.

çà ressemble à une protection, car celà a marché exactement 24h.

<
Heureusement que j'en avais une copie
Mais je sais pas la remettre ds la base de données.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et apparement on ne peut pas désactiver la suppression du fichier en fin de traitement. pas bolide çà[/b]
mmmmm..... dans parametre il y a : "supprimé le fichier d'origine" de coché, tu peux le décocher

pour le son c'est tres bizarre car je n'ai vraiment pas entendu parler d'un truc comme ca !

A

adlibitum

Guest
çà me parait d'autant plus bizarre que cela se produit sur deux micros, certes connectés entr-eux mais pas par l'intermédiare de mediaportal! J'ai installé les filtres dimanche soir vers 20 h , je m'en suis encore servi vers 19 h hier soir avec succès et à 23h plus rien ne marchait, ni sur un micro ni sur l'autre.

A

adlibitum

Guest
J'ai à nouveau tout desinstallé, nettoyé la base de registre, enfin je crois! et j'ai tout réinstallé( MP v0.1.3 naturellement). et j'ai toujours pas de son après conversion.

Avez-vous une idée, une direction où chercher?

c'est pas MP, c'est pas les filtres , cest 'surement sur mes bécanes, Qu'est-ce que MP fabrique pour convertir.
<
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom