Pchc Cuisine (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
voila, je voudrais avoir un pc client ans ma cuisine avec juste un ecran tactile qui pourrais me permettre principalement de regarder la tv et surtout de consulter des recettes de cuisine. est ce que quelqu'un a déjà cette installation et si oui que faut il choisir. merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Niveau matériel il faut simplement un PC et un écran tactile.
Niveau logiciel, c'est ta skin qui rendra MP exploitable tactilement. Il faut trouver la skin la plus appropriée. (je travail sur ce sujet mais c'est pas pour demain ... pas assez de temps).

Une skin comme Monochrome est une bonne base par exemple mais il faut supprimer les animations des menus.

@+

HTK
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 1 Mar 2009, 14:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Niveau matériel il faut simplement un PC et un écran tactile.
Niveau logiciel, c'est ta skin qui rendra MP exploitable tactilement. Il faut trouver la skin la plus appropriée. (je travail sur ce sujet mais c'est pas pour demain ... pas assez de temps).

Une skin comme Monochrome est une bonne base par exemple mais il faut supprimer les animations des menus.

@+

HTK[/b]

coté matos, j'avais penser a prendre un tablet pc
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Mar 2009, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
coté matos, j'avais penser a prendre un tablet pc[/b]


J ai vu dans le site officiel que beaucoup utilisent le eeetop comme client (tout est integre dans un ecran plat tactile) et c est ce que je pense egalement acquerir. Le prix est raisonnable.
Ideal aussi comme client pour les chambres.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    c'est vrai que le eeetop d'asus est pas mal, en plus contient une ati mobility 3450 et le wifi .n
    c'est un tres bon compromis pour une cuisine !
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    j'ai regardé ce eeetop et je dois dire que cela irai parfaitement dans ma cuisine, maintenant le probleme c'est le prix.
     

    prepajar

    New Member
    August 13, 2007
    4
    0
    52
    Home Country
    France France
    en utilisant la même idée,je voulais savoir si on pouvais récupérer l'OS du eeetop pour l'intégrer dans un autre pc (carte mini itx de zotac pa exemple)et de transformer l'écran plat de la cuisine en écran tactile(voir sur maison du numirique ou sensitiveobject)ou alors transformer n'importe quelle surface en commande (voir cet page ...c'est terrible:Show room - Sensitive Object ):eek:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom