Pctv 310i Non Reconnue (1 Viewer)

N

naz

Guest
Bonjour à tous,

je suis certain de ne pas être le premier à poster à propos de ce sujet mais en ayant consulter les autres postes (peut être pas tous) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :

ma carte TV n'est pas reconnue avec media portal. J'ai pourtant bien modifié le fichier XML CaptureCardDefinitions.xml mais rien n'y fait...

je ne sais plus trop ou chercher alors je me permets de poster ce message.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(naz @ 11 Sep 2007, 16:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

je suis certain de ne pas être le premier à poster à propos de ce sujet mais en ayant consulter les autres postes (peut être pas tous) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :

ma carte TV n'est pas reconnue avec media portal. J'ai pourtant bien modifié le fichier XML CaptureCardDefinitions.xml mais rien n'y fait...

je ne sais plus trop ou chercher alors je me permets de poster ce message.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.[/b]

Salut,

Regardes peut-être

Sinon j'ai vu passé un script sur le forum il n'y a pas très longtemps, mais je ne sais plus si c'est pour le PCTV 310 ou 330

edit : perdu c'était pour le 70e, mais il y a peut-être une piste ... regardes là

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
[attachment=235:CaptureC...initions.xml]

Voila mon fichier CaptureCard ... j'ai une 310i.
Le numérique, la radio et l'analogique marchent.
Mais, la radio s'eteint au bout d'un certains nombres de minutes .. c'est plutot bizarre (il faut changer de station et revenir sur sa station).

Sinon, j'ai pas remarqué d'autres problèmes.

J'espere que cela va t'aider.

N

naz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 13 Sep 2007, 23:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[attachment=235:CaptureC...initions.xml]

Voila mon fichier CaptureCard ... j'ai une 310i.
Le numérique, la radio et l'analogique marchent.
Mais, la radio s'eteint au bout d'un certains nombres de minutes .. c'est plutot bizarre (il faut changer de station et revenir sur sa station).

Sinon, j'ai pas remarqué d'autres problèmes.

J'espere que cela va t'aider.[/b]

ça marche po :'(

Voici ce que j'ai dans mon gestionnaire de périphérique :

Pinnacle PCTV 310i PAL Stereo DVB-T Capture Device

Merci de ton aide.

N

naz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Sep 2007, 12:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans le capture card definition le nom est exactement le même que dans les propriete de windows ?[/b]

Non, mais je l'ai changé... je ne suis pas sur de l'avoir fait convenablement, c'est ça le problème...

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
Tu as installé le logiciel Pinnacle?

Chez moi, il est installé .. c'est peut etre ça (il fournit d'autres drivers peut être)

Users who are viewing this thread

Top Bottom