home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
peut etre futur mediaportaleux
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="sector3" data-source="post: 444978"><p>Bonjour, voilà, ce là fait depuis le début d'année que je planche sur meedio. Ce qui m'a plu au début c'est les multiples possibilités de configurations, mais ce qui me gene de plus en plus c'est que j'ai l'impression que ce soft n'est pas completement abouti.</p><p>plus j'avance dans la configuration, plus je rencontre des problemes de bug (radio, diaporama, epg, qui ne pmarche plus, etc)</p><p></p><p>j'ai donc décidé de me pencher sur votre bébé.</p><p></p><p>je vous liste ci-dessous quelques questions importantes pour moi qui guideront mon choix :</p><p></p><p>Existe t il un module egalisation pour la musique?</p><p>Peut on classer la musique par genre?</p><p>L'importation des programmes (EPG) est elle fiable, et et elle possible sans carte tv?</p><p>Peut on importer les programmes cinéma et les bandes annonces?</p><p>Peut on personnaliser un tant soit peu, l'interface?</p><p>Est il possible de piloter MP avec un PDA ou autre PPC?</p><p></p><p>Voilà, si des ames éclairées peuvent me répondre...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sector3, post: 444978"] Bonjour, voilà, ce là fait depuis le début d'année que je planche sur meedio. Ce qui m'a plu au début c'est les multiples possibilités de configurations, mais ce qui me gene de plus en plus c'est que j'ai l'impression que ce soft n'est pas completement abouti. plus j'avance dans la configuration, plus je rencontre des problemes de bug (radio, diaporama, epg, qui ne pmarche plus, etc) j'ai donc décidé de me pencher sur votre bébé. je vous liste ci-dessous quelques questions importantes pour moi qui guideront mon choix : Existe t il un module egalisation pour la musique? Peut on classer la musique par genre? L'importation des programmes (EPG) est elle fiable, et et elle possible sans carte tv? Peut on importer les programmes cinéma et les bandes annonces? Peut on personnaliser un tant soit peu, l'interface? Est il possible de piloter MP avec un PDA ou autre PPC? Voilà, si des ames éclairées peuvent me répondre... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
peut etre futur mediaportaleux
Contact us
RSS
Bottom