Pid Audio (1 Viewer)

MIEMI

Portal Member
April 28, 2007
11
0
43
Bonjour,

J'ai un soucis avec TF1 en réception TNT.
Avec le PID par défault, j'ai un décalage son/image, le DD ne monte pas bien, je n'ai aucun son sur les voies arrieres et le son est trés bas par rapport aux autres chaînes.
Par contre avec le PID "English", je n'ai plus de décalage, le DD est impecable et le son a plus de puissance.
Soucis supplémentaire, quand je zappe et que je reviens sur TF1 le PID par défault reviens et manuelement je suis obligé de reselectionner le langage "English".

J'ai voulu éditer les paramètres de TF1 dans l'outil de config en changeant l'ordre des PID mais quand je relance mediaportal reviens par défault. Donc je referme MP je réouvre la config et toutes les PID sont revenues par défault.

Et il possible d'éditer les paramètres de réglages de chaînes et de conserver ces paramètres perso ???
Ou si kk1 a dèautres idées ....

Merci

Config:
MP: Mediaportal 0.2.3.0 RC1 + SVN 31/08/07 + TV2.0
Codec video: MPV
Codec audio: AC3 filter (régler pour ne pas décoder l'AC3 et le DTS)
Spdif sur ampli 5.1

MIEMI

Portal Member
April 28, 2007
11
0
43
Bon, ça y est je me suis lancé, j'ai pris mon courage et mon dico de fr/uk à deux mains et j'ai installé le TV 3.0
Tout à l'air de fonctionner du premier coup.

Pour en revenir à mes pb audio du moteur 2.0, je crois que ça a l'air tout bon avec le moteur 3.0
Je vais continuer à tester tout ça.

Par contre j'ai installé le moteur 3.0 sans les dernieres SVN --> c'est grave ? j'ai cru avoir lu qu'il fallait installer le moteur+svn à jour.

merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
les svns corrigent certains bugs, donc si au cours de ton utilisation tu rencontres certains bugs, reporte toi aux changelog du site off pour voir si ils n ont pas été corrigés et dans ce cas tu pourras installer la svn correspondante

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mais comme y a pas encore eu beaucoup de SVN depuis la 0.2.3RC2 c'est pas trop grave sinon quand il y a eu de gros changement ca peu tout simplement ne pas marcher ...

G

greeen

Guest
Meme soucis que MIEMI
TF1 pose probleme depuis peu, la cause probable le dolby, je passe donc le PID a 0,
seulement sa rechange aussi sec... (le PID revient avec sa valeur dans l' AC3)
sa se traduit par un decalage, et biensur la baisse de son habituel....
je pensai regler le probleme en decochant la mise a jour programme par DVB (pensant que sa passait par la), mais rien...
si quelqu un a une idee ?
je suis en RC1 peut etre que la RC2 regle le souci ?.....

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Sep 2007, 14:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A ce niveau la je sais pas , mais MIEMI a résolu son problème en passant AU tve3 ...[/b]

Oui oui, dur à resoudre, et j avoue ne pas etre disposer à passer sur TV3 avant un bon moment je pense,
mon manque de temps, et le temps que m à demandé la configuration actuel (particulierement pointu), me freine donc grandement..
en tout cas merci quand meme pour ton passage...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu es avec quelle version de MP ?
Si tu es en 0.2.3RC2 télécharge une version du TV serveur du jour de la date de sortie de la RC2
au niveau config tu n'aura pas a refaire ta config de MP tu aura juste a faire la config TV
Evidement sauvegarde ton répertoir MediaPortal avant , mais comme tu n'installeras pas de SVN ca devrais passer sans probleme
La seule chose c'est que tu as Mysql a installer mais c'est pas trop compliqué ( moins que MS sql express)
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine.../install-MySql5" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine.../install-MySql5</a>
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...l-MySqlGuiTools" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...l-MySqlGuiTools</a>

Users who are viewing this thread

Top Bottom