Pinnacle Dual Hybrid Pro PCIe 3010 ix (1 Viewer)

T

TheRec

Guest
Bonjour,

J'ai acheté cette carte et malgré les instructions trouvées au fil de ces messages je n'ai pas réussi à la faire fonctionner dans MP, ni même à la faire simplement détecter (ni le tuner numérique, ni le tuner analogique).
Est-ce que quelqu'un à trouvé une technique permettant d'utiliser cette carte (et ses deux tuners) dans MP ?

Merci d'avance.

T

TheRec

Guest
Bonsoir,

Merci pour ce conseil, effectivement TV Engine 3.0 détecte TOUS les tuners (2x analogique, 2x numériques), j'ai fait un scan pour chacun et concernant le numérique tout est en ordre, les chaînes sont toutes détectées. L'analogique c'est moins brillant, seul 50% des chaînes sont détectées, mais c'est peut-être dû à la qualité de ma ligne (je vais installer un amplificateur tout prochainement).

Mais lorsqu'il s'agit d'accéder à ces chaines depuis MP (après avoir installé le plugin approprié), cela ne fonctionne pas... que ce soit des chaînes analogiques ou numérique. Toutes les chaînes sont listées, les chaînes numériques sont toutes à 50% de qualité, mais MediaPortal se fige lorsque je sélectionne une chaîne :confused:

Si MediaPortal, sans TV Engine, était capable de détecter tous les tuners (comme le fait si bien TV Engine), peut-être qu'il y aurait plus de chance que cela fonctionne ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre que ca se fige car j'utilise le Tv Engine 3.0 sans probleme depuis plus d'un an ....
Mais ma reception sat est a + de 80% c'est peut etre ca ...

T

TheRec

Guest
Peut-être... si j'ai du temps ce soir, je vais brancher mon PC à nouveau sur la prise source dans mon appartement et je verrai ce que cela donner avec un signal à 100% (j'ai testé ceci avec d'autres logiciel, donc je sais que le signal à la source est bon). Les chaînes analogiques posent le même problème...mais bon, là je n'ai aucune indication quant à la qualité de réception... je sais juste qu'au niveau des autres logiciel, je reçoit les chaînes analogiques sans problèmes particulier (sachant que la qualité à la source n'est pas superbe...c'est vraisemblablement une volonté du fournisseur pour pousser les gens vers la TNT).

Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur bien évidemment ;)

yoann3216

New Member
January 13, 2008
3
0
Bonjour à tous alors cette compatibilité de cette carte est finalement bien compliqué je trouve.
Je pensai l'aquérir mais si c'ets trop galaire a comfigurer je vai laisser tomber pour une autre hybrid.

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
bonjour,

On me fourni ces renseigenements pour une carte etrangere du meme type :
Hardware

Interface: PCI Express rev. 3.0
Tuners
Frequency range 45.75.. 863.25 MHz (VHF and UHF)
DVB-T COFDM Demodulators
Supported modulations 16, 64 QAM, QPSK
Bandwidths 6, 7, 8 MHz
Antenna inputs: IEC connectors

Est ce que c'est les meme caracteristiques que pour une française? je peux acheter dans soucis? A moins que vous me deconseillé cette carte TV...
Marche nickel avec TV engine 3 ?

Et surtout avc la nouvelle norme tnt HD, est ce que l'on pourra lire la HD avec ces cartes? On m'a dit que comme c'etait un lfux video, on peut le faire decoder par les logicile derriere... VRAI?

J'ai une affaire sur le feu a payer ou non.. dc si quelqu'un avait les reponses.... Merci...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai de gros doute pour le moment ... pour un decodage logiciel pour la TNT HD ...
Pour la carte dont tu donne les caractéristiques , je ne sais pas trop, d'ou vient cette carte ? (quel pays ?)
A tu la possibilité de la renvoyer si ca marche pas ?
car comme c'est une carte qui me semble inconnu il vaudrait mieux avoir cette possibilité...

Users who are viewing this thread

Top Bottom