Plantage Du Menu Apres Quelques Secondes De Manipulation (1 Viewer)

S

sebleco

Guest
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de MP mais lorsque que je navigue dans les menus au bout de quelques secondes l'écran se fige mais je peux toujours naviguer dans les menu via mon imon.
je suis obligé de tuer l'application pour la fermer.

je galère depuis plusieurs jours et je suis sec :-(

merci d'avance

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 20:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça plante surtout dans les modules musiques et videos.[/b]

Tu avais le problème avec d'autre versions de MP ?

Tes pilotes videos sont à jour ?

Je connais le soucis, il est spécifique à certaines cartes ATI, j'attends tes réponses !

S

sebleco

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 15 Apr 2009, 20:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu avais le problème avec d'autre versions de MP ?

Tes pilotes videos sont à jour ?

Je connais le soucis, il est spécifique à certaines cartes ATI, j'attends tes réponses ![/b]

avant j'avais une veille version de MP et tous fonctionnais nickel, je le dernier pilote de ma carte mère avec carte vidéo intégré (sapphire pure innovation chipset amd 690g et radeon x1250)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
avant j'avais une veille version de MP et tous fonctionnais nickel, je le dernier pilote de ma carte mère avec carte vidéo intégré (sapphire pure innovation chipset amd 690g et radeon x1250)[/b]

Oui, on a le même matos à quelques choses prêt. Quand tu dis que tu as le dernier pilote, c'est le dernier de chez ATI ou le dernier du revendeur ?

J'avais exactement le même soucis, et je l'ai résolu en mettant ma carte video à jour avec les dernier catalyst de chez ATI.

S

sebleco

Guest
j'ai le dernier du constructeur, je vais essayer avec le dernier de chez ATI, merci.

S

sebleco

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai le dernier du constructeur, je vais essayer avec le dernier de chez ATI, merci.[/b]

Je viens d'installer le dernier pilote de chez ATI (9.3) et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre !!

encore merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom