Play Video Depuis Repertoire (1 Viewer)

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Ah OK merci, je viens enfin de comprendre : off = officiel ...
Stupido ... :blush:
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Non, pas stupido, j'ai eu le même pb que toi il y a qq mois, pour moi "off" voulait dire "caché", un peu secret, réservé à qquns !

    Décidemment je vais finir par me le tester ce plugins mes films, je pensais qu'il n'y avait pas d'interet car le plug in intéfré semble bien, mais tt le monde semble vraiment dire que c'est de la bombe !

    Bref, à voir ce qu'il a de plus !
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jul 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    (...)
    Décidemment je vais finir par me le tester ce plugins mes films, je pensais qu'il n'y avait pas d'interet car le plug in intéfré semble bien, mais tt le monde semble vraiment dire que c'est de la bombe ![/b]
    Ah bin franchement, d'après moi ça devrait même être intégré à MP tellement ce plugin est parfait.

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 21 Jul 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bref, à voir ce qu'il a de plus ![/b]
    Globalement, il a tout ce que tout le monde cherche dans le plugin MyVidéos et qui n'existe pas :)

    @+

    HTK
     

    golio93

    Portal Member
    August 26, 2007
    35
    0
    Messieurs,

    je suis également (MAINTENANT) convaincu que MesFilms devrait être intégré à MP.
    Je tourne avec MP RC2 et pas de soucis mais il faut prendre le plugin SVN de MesFilms.

    AMC Updater est également l'outil indispensable ...

    Je dois encore tester avec mes DVD Rippés.

    Je pense que ce sujet peut être cloturé.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 24 Jul 2008, 15:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Messieurs,

    je suis également (MAINTENANT) convaincu que MesFilms devrait être intégré à MP.
    Je tourne avec MP RC2 et pas de soucis mais il faut prendre le plugin SVN de MesFilms.

    AMC Updater est également l'outil indispensable ...

    Je dois encore tester avec mes DVD Rippés.

    Je pense que ce sujet peut être cloturé.[/b]

    golio93 : Si tu utilise le grabber d'AMCUpdater, ce serait sympa de nous faire des retours (en cas de problèmes ou non !), car on en a pas eu beaucoup sur le forum fr ...

    Merci !
     

    golio93

    Portal Member
    August 26, 2007
    35
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    @golio93 : Si tu utilise le grabber d'AMCUpdater, ce serait sympa de nous faire des retours (en cas de problèmes ou non !), car on en a pas eu beaucoup sur le forum fr ...

    Merci ![/b]

    OK je vais le faire dans la bonne section
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom