Plugin dessins animés (1 Viewer)

pikachufr

New Member
January 27, 2010
4
0
Bonjour,

J'ai rippé les dvd de dessins animés sur mon htpc pour ma fille. Seul souci c'est que je souhaiterais avoir un plugin de type my films en doublure réservé aux dessins animés. J'en ais essayé un, my anime, dans la rubrique plug in mais seul souci les infos sont récupérées sur un site d'anime de type mangas... Pour avoir une jaquette de winnie l'ourson c'est pas le top :D

Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait une solution viable à me proposer ? J'adore le plugin my films pour l'énorme quantité d'info et la présentation. Un plug du même genre serait le bienvenu. Dommage de ne pas pouvoir le doubler avec une base films et une base D.A.

Merci par avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Plugin dessins animés

salut,
MP Tv series peut faire ce que tu recherches, a lorigine il a ete conçu pour les series tv mais un DA c est un peu une series tv

Pour info, mes films permet de gerer plusieurs bases; tu peux en avoir une pour tes films et une autre pour tes DA, et biensur tu peux switcher directement sous MP. Tout se configure ds le setup de mesfilms avec la case " Default config". Pour ta base film tu coches cette option puis tu en crées une seconde et tu decoches la case
 

pikachufr

New Member
January 27, 2010
4
0
Merci pour l'astuce avec mes films il faut que je teste voir si c'est facile d'usage pour toute la famille le switch sous MP.

TV séries ok je vais tenter l'expérience. Mais pour grabber les infos sur le DA il faudra peut être modifier quelque chose où le plug in trouvera les infos comme un grand ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Plugin dessins animés

si le plugin ne trouve pas les séries c est que ces dernieres ne sont pas presentes sur la base de données tvdb.com, tu peux alors toi meme créer les entrées sur le site en créant un compte, par contre c est un peu long.... a tout rentrer.....

Pour mes films, ce n est absolument pas contraignant, il suffit d ouvrir le menu contextuel et changer la base, et en 2s ta fille retrouvera la liste de ces DA préférés.

Sinon, il y a aussi le plugin moving pictures, par contre je ne peux t en dire plus dessus car je dois etre le seul a ne l avoir pas testé!
 

pikachufr

New Member
January 27, 2010
4
0
Je vais voir ça de plus près : tester la bascule de base de données et regarder du côté de moving picture. Merci pour vos précieux conseils :)
 

pikachufr

New Member
January 27, 2010
4
0
Moving picture est vraiment sympa, très pratique à utiliser du fait qu'il y a moins de manips que sur mes films même si je le préfère pour sa personnalisation. De plus ça résoud totalement mon problème en faisant cohabiter ces deux modules : l'un pour les films, l'autre pour les DA. Merci pour vos précieux consils j'ai réglé mon pti' souci :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom